AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Présentation du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther J. Doyle

Esther J. Doyle


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 266
▽ Avatar : Natalia Vodianova
▽ Crédits : Eléa • Liloo_59 • Lux Aeterna
▽ Pseudo : Eléa
▽ J'ai le bel âge : Vingt-quatre ans
▽ Mon occupation : Guide-accompagnatrice
▽ Mes péchés mignons : Les fruits rouges
▽ Côté coeur : A prendre


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

Présentation du staff. Empty
MessageSujet: Présentation du staff.   Présentation du staff. EmptySam 14 Mai - 19:18



ESTHER JULIA DOYLE


Bonjour bonsoir. (a) Alors, moi c'est Eugénie, alias Eléa. J'ai passé le cap des vingt ans, je vis et fais mes études à Lyon et j'espère devenir professeur des écoles, donc je serai toujours là pour vous materner et/ou vous rappeler à l'ordre. Mouahahah. Non en réalité je suis une personne sociable, ouverte à la discussion, toujours prête à aider et à conseiller. J'ai horreur des prises de tête futiles pour un rien... J'adore les fraises, le chocolat, le rock'n'roll, les chats, l'odeur de la peinture fraiche. Je suis pour la polygamie, d'ailleurs je serai ravie de vous présenter mes trois hommes Johnny Depp, Ian Somerhalder et Henry Cavill. Et... Je crois avoir fait le tour. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question. =)





Rose Juliet Sullivan



Amis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir. Je m'appelle Adeline, mais peut-être me connaissez-vous un peu plus sous le pseudonyme de Cosmic Love. J'ai dix-neuf ans et j'habite en Lorraine, la région où il ne fait presque jamais beau. Je suis une personne sociable, plutôt ouverte d'esprit et compréhensive. Je ne mords pas, donc si vous avez une question, un doute, ou que vous souhaitez tout simplement discuter avec quelqu'un, n'hésitez pas. Wink Sinon, j'adore les chaussures, les séries télévisées, les films d'horreur & d'amour, la musique et bien d'autres choses. A l'inverse, j'ai horreur des fautes d'orthographe flagrantes, des égoïstes, des serpents et une multitude d'autres choses, mais je vais m'arrêter là. x) En espérant que vous vous plaisiez sur CAD, n'oubliez pas que je suis à votre disposition pour toute question. Wink





ELEA BETHANY DAVIS


Hello les loulous, mon petit prénom à moi c'est Jessica ou jess (jess66 pour les intimes). Ouverte, sachez que la miss du sud, est là à votre écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit... Car j'aime être serviable et faire plaisir...même si je n'ai que 20 ans et que je ne suis pas dieu pour répondre à toute vous attentes...mais au moins, j'essaierai de faire de mon mieux. Ce petit forum est fait avec notre coeur, et comme vous le verrez nous ne mordons pas et sommes adorables...C'est ça d'être comme dans une famille...non?






MAYA NOA FERNANDEZ


Alors... moi, c'est Sandra (oui je sais, très bon début (a)), j'ai 20ans, ne suis pas très méchante XD et vis à Bruxelles (là où ya les neuf boules bizarres). Je suis d'origine Espagnol et comme vous l'aurez deviné, il n'y a rien qui dépasse entre mes jambes. Je suis bien une fille. Enfin du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit ! J'ai arrêté mes études en janvier. J'étais en première à l'unif de Cinéma. Et non, pas pour devenir actrice ^^ J'étudiais tout ce qui est Réal, Prod, Cadrage, Son, Montage, et j'en passe. Malheureusement, je ne me voyais pas la dedans plus tard ! J'ai donc préféré arrêter pour faire Organisatrice évènementiels. Sinon j'adore les chips, les m&m's, la danse, la f1 et tout ce qui est film et série. Voilà ! Je pense que c'est tout pour l'instant ! (a) Si vous avez la moindre question, n"hésitez pas ! Ma boite vous est grande ouverte : D




Dernière édition par Esther J. Doyle le Mer 13 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chasing-a-dream.1fr1.net
 

Présentation du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ Modèle de présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: YOUR FIRST STEPS :: Auckland district law-
Sauter vers: