AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Informations sur Auckland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther J. Doyle

Esther J. Doyle


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 266
▽ Avatar : Natalia Vodianova
▽ Crédits : Eléa • Liloo_59 • Lux Aeterna
▽ Pseudo : Eléa
▽ J'ai le bel âge : Vingt-quatre ans
▽ Mon occupation : Guide-accompagnatrice
▽ Mes péchés mignons : Les fruits rouges
▽ Côté coeur : A prendre


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

Informations sur Auckland. Empty
MessageSujet: Informations sur Auckland.   Informations sur Auckland. EmptySam 14 Mai - 19:19


INFORMATIONS AUCKLAND .



Informations sur Auckland. Map_of_new-zealand

◊ Elle se situe dans l'île du Nord en Nouvelle-Zélande et constitue ainsi la plus grande zone urbaine du pays.

◊ Avec environ 1 300 000 habitants, elle représente la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande.

◊ Elle est communément appelée « City of Sails » (Ville des voiles) pour son port plein de centaines de yachts. Il y a environ 135 000 yachts et bateaux dans la ville, c'est-à-dire plus de navires par habitant que toute autre ville du monde.

◊ Il s'agit de la ville avec le climat le plus chaud du pays. En effet, elle a un climat subtropical humide, avec des étés chauds et humides et des hivers légèrement frais et humides.

◊ Elle détient une population cosmopolite car la plus grande partie se revendique d'origine européenne (surtout britannique), mais il y a de grandes communautés Maori, Polynésienne, et Asiatique. Auckland est la ville au monde qui possède la plus grande population d'origine polynésienne, tout comme une grande part de personnes d'origine asiatique.

◊ Les sports les plus populaires y sont principalement le rugby ainsi que le cricket.


Revenir en haut Aller en bas
https://chasing-a-dream.1fr1.net
 

Informations sur Auckland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: YOUR FIRST STEPS :: Auckland district law-
Sauter vers: