AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jazzlyn Blackheart

L. Jazzlyn Blackheart


Féminin ▽ Nombre de bougies : 30
▽ A Auckland depuis le : 03/08/2011
▽ Lettres envoyées : 31
▽ Avatar : Olivia Wilde
▽ Crédits : Aryac
▽ Pseudo : M.
▽ J'ai le bel âge : 23 ans
▽ Mon occupation : La fête, boire, se droguer, baiser n'importe qui... Quoi? C'est pas des occupations ça?
▽ Mes péchés mignons : Fraises au chocolat
▽ Côté coeur : Pas besoin d'hommes dans mon coeur tant qu'ils sont dans mon lit.


LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  EmptyVen 5 Aoû - 23:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. »

Nom : Blackheart Prénoms : Lilou Jazzlyn Date de naissance : 23 septembre 1987 Age : 23 ans Lieu de naissance : Naples, Italie Origines : Italienne et américaine Situation familiale : Célibataire Occupation : Des occupations pas très catholique Caractère : Têtue, impulsive, ambitieuse, violente, persuasive, lunatique, perfectionniste, séductrice, profiteuse, fêtarde, souriante, handicapé sentimental. Groupe : We became someone in the party Avatar : OlviahotWilde


▽ « Help, I'm alive. »

23 février 2002
Papa, cela fait maintenant un an que tu nous as quittés jour pour jour. Je n'ai pas encore eu le courage de venir sur ta tombe, cela me faisait trop mal. Aujourd'hui j'ai décidé de t'écrire, peut-être que de là haut tu pourras lire mes lettres. Avant tout tu me manques, réellement. Notre maison si paisible et si sereine est devenue... Un gros bordel. Maman n'est pas là tous les soirs, à croire que c'est elle l'adolescente maintenant. Lily est très affecté, j'ai peur qu'elle fasse des bêtises. Je veux la protéger comme tu aurais pu le faire. Je ne veux pas te décevoir papa. Je serai la fille que tu rêvais que je sois, je t'en fais la promesse.

17 août 2004
Papa, maman nous a présenté son nouveau copain. Il a 24 ans. Et cela fait un an qu'ils sont ensemble. Je la déteste ! Si je pouvais, je me casserais tout de suite d'ici, pour la laisser nous oublier avec son gigolo et ne plus avoir à subir son comportement de gamine. Je suis à la dérive papa, je le sais, mais je ne peux pas y résister. Le monde la nuit m'attire, les endroits sombres et mal fréquentés de la ville aussi. Cela fait un an que je me drogue. J'ai commencé par de l'herbe, mais je sens que je vais vite plonger vers le fond. Heureusement Lily est là, elle me rappelle que je ne suis pas seule, et que je ne dois pas fléchir, pour elle. Elle me fait confiance et compte sur moi. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma vie. A vrai dire j'ai dû mal à me projeter dans l'avenir.

03 octobre 2005
Maman m'a retrouvé au lit avec son "copain". Il a emménager chez nous, il dort dans TON lit tous les soirs. Il fallait que je trouve un moyen de m'en débarrasser. Je n'en suis pas forcement fier, mais c'était la seule chose à faire. Je te laisse imaginer: des cris, des menaces de mort de la part de maman. Mais à vrai dire je n'ai retenue qu'une seule phrase dans ses paroles: fais tes valises et casse-toi. Tu me connais. Je n'ai pas hésité une minute avant d'ouvrir plusieurs valises et de ranger les affaires qui me tenaient le plus à coeur. Et je quittais la maison. Je sais ce que tu dois te dire: Elle est inconsciente de virer sa fille de 17 ans de chez elle. Oui elle l'est, mais bizarrement elle n'a aucun remord, à croire qu'elle voulait se débarrasser de moi depuis longtemps. Je suis donc partie chez Tata Robyn, qui elle m'a accueillit à bras ouverts. Ta soeur est vraiment une femme adorable. Elle m'a tout de suite prise sous son aîle, et à décider de me garder chez elle jusqu'à mes 18 ans. Lily passe me voir tous les jours. Elle aimerait elle aussi partir, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Elle n'a que 15 ans après tout. Des fois je me dis que si cette saleté de maladie ne t'avait pas emporté, notre vie serait heureuse, et lumineuse.

18 novembre 2006
Ca y est. Nous sommes dans l'avion, moi et Lily. J'ai eu mon diplôme. J'en ai bavé, mais je l'ai eu. Et je sais ce que je veux faire de ma vie: devenir médecin. Mais mes études ne vont pas commencer maintenant, je vais m'occuper de Lily avant tout. Nous sommes dans l'avion pour Auckland. Je sais que tu as toujours rêvé d'y aller. Et je ne sais pas pourquoi, cette ville m'a attiré. Donc au revoir San Francisco. J'ai tout de même une petite boule au ventre. Je me demande comment je vais réussir à subvenir à nos besoins, et surtout comment je vais faire pour rendre heureuse Lily. J'ai peur de ne pas être à la hauteur tu sais? Tu me manques.

02 septembre 2007
Cela fait presque un an que nous nous sommes installés. J'ai réussi à trouver un petit loft que nous partageons à deux. On s'est fait des amis, chacune de notre côté, et Lily à l'air de bien s'intégrer. Papa, il faut que je te dise ce que je fais pour gagner ma vie et offrir un confort de vie à Lily. Je sais que tu ne m'en voudras pas, car c'est pour elle que je le fais. J'ai commencé à travailler dans une boîte de strip-tease en arrivant. Pour moi c'était le moyen le plus rapide de gagner assez d'argent pour commencer à nous installer. Mais le monde de la nuit est impitoyable, une spirale. J'ai commencé à dealer de la drogue en parallèles, et puis j'ai fait deux mois de prostitution... Papa, j'ai fait ça pour qu'on se mette dans le bain, le temps de trouver un travail qui me payera assez. Je suis désolée, si tu savais, mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas faire autrement.

20 avril 2009
Ca y est, j'ai presque tout arrêté. Je continue malgré tout le strip-tease. Maman a daigné nous envoyez de l'argent chaque mois, une somme assez ridicule, mais c'est un bon début. Lily a eu son diplôme et elle s'est inscrite à l'université de la ville. J'essaye de la protéger, mais j'ai l'impression qu'elle me ressemble de plus en plus. Elle sort beaucoup et je m'inquiète vraiment pour elle. J'espère qu'elle ne fera pas de bêtises.

1 septembre 2010
J'ai enfin intégré la même université que Lily. J'ai commencé des études de médecine. Pour l'argent, je gère, ne t'inquiètes pas pour moi. Depuis que j'ai quitté San Francisco avec elle, j'ai l'impression de respirer de nouveau. C'est fou non? Cela n'empêche pas que je pense souvent à toi. Tu seras fière de moi papa, je te le promets.


▽ « More about yourself. »

Pseudo : J'en ai pas, c'est grave? :O Prénom : Adé si vous préférez, mais Marion pour les intimes (a) Date de naissance : 23 avril 1994 Age : 17 ans *bouuuuh la jeunette!* Où avez-vous connu le forum ? : A ton avis Razz Commentaires : LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  1206301085 Fréquence de connexion : J'essayerai d'être là le plus possible Smile Crédits : Tumblr



Dernière édition par L. Jazzlyn Blackheart le Dim 7 Aoû - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther J. Doyle

Esther J. Doyle


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 266
▽ Avatar : Natalia Vodianova
▽ Crédits : Eléa • Liloo_59 • Lux Aeterna
▽ Pseudo : Eléa
▽ J'ai le bel âge : Vingt-quatre ans
▽ Mon occupation : Guide-accompagnatrice
▽ Mes péchés mignons : Les fruits rouges
▽ Côté coeur : A prendre


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: Re: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  EmptySam 6 Aoû - 10:47

    Adéchou JAZZLYN ! LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  1929873797 Avec Olivia Wilde en plus, tu sais ce que j'en pense... Cette fille est un choix parfait, dans tous les cas (aa) et je suis trop heureuse de te voir parmi nous. Il nous faudra un lien béton ! LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  3925848005

    Bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy


Dernière édition par Esther J. Doyle le Sam 6 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chasing-a-dream.1fr1.net
Rose J. Sullivan

Rose J. Sullivan


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 117
▽ Avatar : Nina Dobrev.
▽ Crédits : AVATAR x cherryblossom. GIFS x ninadobrevfans & tumblr.
▽ Pseudo : Cosmic Love.
▽ J'ai le bel âge : 22 ans.
▽ Mon occupation : Etudiante en langues étrangères appliquées.
▽ Mes péchés mignons : La panna cotta aux fruits rouges, le caramel au beurre salé et le bon vin.
▽ Côté coeur : Il bat toujours.


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: Re: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  EmptySam 6 Aoû - 11:51

    OLIVIA. :08: Elle gère tellement dans Docteur House.

    Bienvenue à toi, puis merci de nous rejoindre, ça fait plaisir. Wink Bonne continuation pour ta fiche. :04:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: Re: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  EmptyDim 7 Aoû - 9:19

Ouais Olivia cheers

Bon courage pour ta petite fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazzlyn Blackheart

L. Jazzlyn Blackheart


Féminin ▽ Nombre de bougies : 30
▽ A Auckland depuis le : 03/08/2011
▽ Lettres envoyées : 31
▽ Avatar : Olivia Wilde
▽ Crédits : Aryac
▽ Pseudo : M.
▽ J'ai le bel âge : 23 ans
▽ Mon occupation : La fête, boire, se droguer, baiser n'importe qui... Quoi? C'est pas des occupations ça?
▽ Mes péchés mignons : Fraises au chocolat
▽ Côté coeur : Pas besoin d'hommes dans mon coeur tant qu'ils sont dans mon lit.


LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: Re: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  EmptyDim 7 Aoû - 9:29

Grazie mille tutti :32: :26: :23:
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazzlyn Blackheart

L. Jazzlyn Blackheart


Féminin ▽ Nombre de bougies : 30
▽ A Auckland depuis le : 03/08/2011
▽ Lettres envoyées : 31
▽ Avatar : Olivia Wilde
▽ Crédits : Aryac
▽ Pseudo : M.
▽ J'ai le bel âge : 23 ans
▽ Mon occupation : La fête, boire, se droguer, baiser n'importe qui... Quoi? C'est pas des occupations ça?
▽ Mes péchés mignons : Fraises au chocolat
▽ Côté coeur : Pas besoin d'hommes dans mon coeur tant qu'ils sont dans mon lit.


LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: Re: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  EmptyDim 7 Aoû - 23:39

Double poste, mais fiche terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keith C-J. Abrahams

Keith C-J. Abrahams


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 31/07/2011
▽ Lettres envoyées : 41
▽ Avatar : Jared Padalecki
▽ Crédits : Red Lipstick
▽ Pseudo : MARY-W.
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : ... (a)
▽ Mes péchés mignons : ... (a)
▽ Côté coeur : ... (a)


LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: Re: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  EmptyLun 8 Aoû - 0:55

:33: j'en mettrais bien un autre mais bon Rolling Eyes j'ai eu la mauvaise idée de me fiancer

Spoiler:

LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazzlyn Blackheart

L. Jazzlyn Blackheart


Féminin ▽ Nombre de bougies : 30
▽ A Auckland depuis le : 03/08/2011
▽ Lettres envoyées : 31
▽ Avatar : Olivia Wilde
▽ Crédits : Aryac
▽ Pseudo : M.
▽ J'ai le bel âge : 23 ans
▽ Mon occupation : La fête, boire, se droguer, baiser n'importe qui... Quoi? C'est pas des occupations ça?
▽ Mes péchés mignons : Fraises au chocolat
▽ Côté coeur : Pas besoin d'hommes dans mon coeur tant qu'ils sont dans mon lit.


LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: Re: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  EmptyLun 8 Aoû - 9:27

Des fois, je ne comprends pas les personnes qui m’entourent, comme si je vivais dans une bulle un peu. Et là je dois t'avouer que c'est le cas, je ne te comprends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Keith C-J. Abrahams

Keith C-J. Abrahams


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 31/07/2011
▽ Lettres envoyées : 41
▽ Avatar : Jared Padalecki
▽ Crédits : Red Lipstick
▽ Pseudo : MARY-W.
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : ... (a)
▽ Mes péchés mignons : ... (a)
▽ Côté coeur : ... (a)


LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: Re: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  EmptyLun 8 Aoû - 9:31

:02:
Revenir en haut Aller en bas
Maya N. Fernandez

Maya N. Fernandez


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 02/07/2011
▽ Lettres envoyées : 73
▽ Avatar : Teresa Palmer
▽ Crédits : Shiya
▽ Pseudo : Bepsy
▽ J'ai le bel âge : 24 ans
▽ Mon occupation : Danse, Photo, ...
▽ Mes péchés mignons : M&M's
▽ Côté coeur : Compliqué


LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: Re: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  EmptyLun 8 Aoû - 10:41

Aaaah ! Je suis contente de te savoir parmi nous ! Surtout avec un tel avatar et une telle histoire :26:
Pas besoin de préciser que tu es validée (a) et qu'il nous faudra un lien LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  238923313
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazzlyn Blackheart

L. Jazzlyn Blackheart


Féminin ▽ Nombre de bougies : 30
▽ A Auckland depuis le : 03/08/2011
▽ Lettres envoyées : 31
▽ Avatar : Olivia Wilde
▽ Crédits : Aryac
▽ Pseudo : M.
▽ J'ai le bel âge : 23 ans
▽ Mon occupation : La fête, boire, se droguer, baiser n'importe qui... Quoi? C'est pas des occupations ça?
▽ Mes péchés mignons : Fraises au chocolat
▽ Côté coeur : Pas besoin d'hommes dans mon coeur tant qu'ils sont dans mon lit.


LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: Re: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  EmptyLun 8 Aoû - 10:50

Yeaaah, merci :11:
Pour le lien, of course :23:
Revenir en haut Aller en bas
Elea B. Davis

Elea B. Davis


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 98
▽ Avatar : Genevieve
▽ Crédits : avatar: aurélie, gif profil:De moi!
▽ Pseudo : Jess
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : L'équitation, le dressage et mon Homme
▽ Mes péchés mignons : les framboises et le chocolat
▽ Côté coeur : Fiancée (a)


LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: Re: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  EmptyLun 8 Aoû - 12:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty
MessageSujet: Re: LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."    LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LJB ♦ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: A PIECE OF YOU :: Identity cards :: Validées-
Sauter vers: