AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith C-J. Abrahams

Keith C-J. Abrahams


Féminin ▽ Nombre de bougies : 31
▽ A Auckland depuis le : 31/07/2011
▽ Lettres envoyées : 41
▽ Avatar : Jared Padalecki
▽ Crédits : Red Lipstick
▽ Pseudo : MARY-W.
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : ... (a)
▽ Mes péchés mignons : ... (a)
▽ Côté coeur : ... (a)


JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world Empty
MessageSujet: JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world   JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world EmptyDim 7 Aoû - 14:50


A B R A H A M S
28 ans Ҩ néo-zélandais de Ҩ célibataire Ҩ LIBRE
A S H E R . C O L L I N

asher est le fils aîné de la famille Abrahams ▽ il a grandi avec ses deux parents et son frère cadet à Auckland ▽ il n'a jamais été très discipliné à l'école, les études ne l'ont jamais réellement intéressé, il aspirait à plus de liberté ▽ il voyait son père comme un homme sans faille et prêt à tout pour sa famille, un genre de héros taille humaine ▽ malgré ses problèmes avec ses parents à l'adolescence, Asher a toujours été respectueux envers sa mère principalement ▽ il quitte la maison familiale à 22 ans pour s'installer avec sa petite amie de l'époque alors qu'il a trouvé un boulot (à vous de choisir mais un truc plutôt manuel) ▽ lorsqu'il a 23 ans, la mère Abrahams tombe malade ce qui affecte beaucoup Asher qui avait toujours vu les siens comme intouchables ▽ à la mort de celle-ci, le père Abrahams apprend à ses fils, l'existence d'une femme qui a été sa maîtresse pendant toute l'agonie de leur père ▽ Asher a mal pris cet affront à la mémoire de leur mère et si Keith a vu un "bon côté" dans la reconstruction du père Abrahams, Asher ne l'a pas vu de cette manière et a décidé de couper les ponts avec sa famille.

Là il y a un trou assez libre, Asher a quitté Auckland sans donner de nouvelles à sa famille. Des problèmes se sont multipliés avec sa petite amie qui a fini par partir, parce qu'Asher n'arrivait définitivement pas à faire son deuil de sa mère, ou même à vraiment tourner la page sur sa famille ▽ A vous de voir à partir de là, c'est à dire à partir des 24-25 ans de Asher ▽ récemment, on lui a annoncé un problème au foie qui pourrait lui coûter la vie, il a donc décidé de remballer sa fierté pour au moins, tenter de reconstruire quelque chose avec son frère cadet avant que sa santé ne déraille trop. Il n'a pas l'intention de le dire à son frère cadet, le connaissant trop bien pour savoir qu'il va tenter des choses impossibles pour lui éviter ce que Asher perçoit comme inévitable.

JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world Tumblr_ljuiv1BxA81qdwjb5o1_r1_500
Notre relation
Ҩ Keith C-J. Abrahams feat Jared Padalecki.
Citation :
« Asher ! Ralentis, attends-moi espèce d'idiot ! » « Essaye d'avancer plus vite au moins, y faut qu'on arrive à la maison avant que maman rentre. » « C'est pas moi qui ai tenu à rester avec Mindy Jones à la sortie de l'école ! » « Crétin. » Soupirant légèrement sans pouvoir résister à l'envie de lever les yeux au ciel, Keith ne se donna pas la peine de répondre à cette remarque tellement perspicace. Il faut dire que quand il s'agissait de parler d'amourettes stupides, Asher montait vite sur ses grands chevaux, c'était tellement facile de jouer là dessus pour le faire taire. Asher fils aîné, 13 ans et Keith, tout juste dix ans. Tous les deux marchaient à vive allure à travers les rues de Auckland, sans même se préoccuper des potentiels dangers qui pourrait leur tomber dessus. Ils étaient pour ainsi dire, différents... mais inséparables, du moins, pas au premier abord en tout cas. Asher avait d'ailleurs été le premier à râler lorsque la mère Abrahams avant demandé à son fils aîné d'aller chercher le cadet à la sortie de l'école. Il était au collège, lui, alors que Keith était encore en primaire ! Bref, jamais Asher n'avait failli à son rôle d'aîné de toute manière. Trop occupée à profiter du moment présent, la famille Abrahams parle bien peu de la période qui s'étend avant la naissance de Keith. Asher était un gamin à la fois obnubilé par ce bébé qui grandissait dans le ventre de sa maman, et extrêmement jaloux... Qu'importe, aujourd'hui il était protecteur et avenant envers son cadet et c'était tout ce qui semblait importer aux yeux de la famille. Bien entendu, ce soir là, les deux gamins arrivèrent en retard à la maison, vraiment en retard. Les parents Abrahams ne se doutaient sans doute pas que les choses commençaient à s'enchaîner selon la logique impitoyable de la vie. Asher grandissait et étrangement, il entraînait encore et toujours, Keith sur son sillage. Deux frères peut-être trop complices avec les années. Rien ne les prédestinait pourtant à être aussi proches. Une famille normale, une vie normale dans une ville normale : deux parents, une école au niveau acceptable, un niveau de vie modeste sans pour autant être trop pompeux. A cette époque là, Keith était un garçon effacé, sérieux, appliqué et mine de rien, assez obéissant quand on devait le comparer à son frère aîné. Un modèle de perfection, ou presque.

« Arrête toi maintenant ! T'es franchement con quand tu t'y mets sérieux ! » « Bien entendu c'est moi le con ! On découvre que l'autre s'en tapait une autre pendant que maman crevait à petit feu et il fallait rien dire ?! » « Elle est morte, ça servira à rien de se l'mettre à dos pour des histoires pareilles ! » « Commence pas toi aussi ! Elle était pas morte à cette époque et ça fait toute la différence, il aurait du l'aider et pas aller voir ailleurs. » « Qu'est c'que ça change, Ash... » Un instant de flottement, ils s'observèrent sans rien dire, comme s'ils se comprenaient sans même avoir à parler. Mais ce n'était pas le cas, puisque quelques secondes chrono plus tard, le coup vola, le poing d'Asher venant d'écraser contre la mâchoire de son frère cadet. Un dernier regard et il s'était détourné, l'air de rien. Leur enfance était passée comme elle était passée, comme n'importe quelle enfance. Adolescent, Asher avait été plus turbulent qu'un Keith plus posé, plus humble (ou presque). Entre le frère exubérant et celui qui sait avoir la tête sur les épaules, l'entente restait la même malgré tout. Jusqu'à ce jour là... ou du moins, jusqu'au jour où elle est morte, leur mère. Elle était tombée malade et comme toutes les belles illusions de la vie, les médecins avaient annoncé qu'il n'y avait rien de si alarmant que ça. Foutaises puisque son cas s'est rapidement aggravé... La fin a été inattendue... et les secrets ont rapidement été dévoilés, principalement ceux du père Abrahams qui se dévoilait sous un tout nouveau visage à ses fils désormais adultes. Peut-être qu'il aurait cru qu'ils pourraient comprendre, alors que l'aîné avait commencé sa vie avec une fille et que le cadet s'était lancé dans des études de droit. Plus rien n'importait ce soir là, hors du temps... ce soir où tout a été brisé au sein de la famille Abrahams. La sortie d'Asher se fut entendre dans un grand claquement de porte, Dieu seul savait où il partait... il donnerait des nouvelles d'ici peu, sûrement... Du moins, c'était à espérer.

▽ Asher et Keith sont frères. Bien qu'Asher se soit montré jaloux envers ce ventre rebondi à une certaine époque et qu'ils aient toujours été différents dans leurs traits de caractères respectifs, ils ont toujours été très complices. Sans doute soulagé de ne pas avoir à subir une petite soeur, Asher a pris Keith sous son aile, sans pour autant vouloir changer ses couches, mais s'occupant de lui du mieux possible, se faisant remarquer par ses parents des fois en râlant pour montrer qu'il existait encore et autrement que dans son rôle de grand frère. A la mort de la mère Abrahams, les choses se sont compliquées, comme si cette fois-ci leurs différences d'opinion leur portait défaut. Si Asher n'est pas prêt d'accepter la tromperie de leur père pendant la maladie de leur mère, Keith s'avère plus médiateur dans la situation. Comme il l'a toujours été, ou presque. Ainsi, les deux frères ne se sont pas adressés la parole depuis la mort de leur mère et le fameux accrochage qui les a séparés. Si Keith est allé s'exiler au fin fond de l'Argentine avec des inconnus pour se vider la tête, Asher n'a jamais réussi à tourner la page sur cette dispute et alors qu'on lui apprend un présent qu'une maladie lui bouffe la santé, Asher a décidé de rattraper le temps perdu avec son cadet...

Revenir en haut Aller en bas
Keith C-J. Abrahams

Keith C-J. Abrahams


Féminin ▽ Nombre de bougies : 31
▽ A Auckland depuis le : 31/07/2011
▽ Lettres envoyées : 41
▽ Avatar : Jared Padalecki
▽ Crédits : Red Lipstick
▽ Pseudo : MARY-W.
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : ... (a)
▽ Mes péchés mignons : ... (a)
▽ Côté coeur : ... (a)


JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world   JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world EmptyDim 7 Aoû - 14:50

SCENARIO TERMINÉ & LIBRE
Bonjour à toi jeune imprudent qui lit ce scénario :33: je dois avouer que tu as du courage si tu as lu tout ça, tellement j'ai l'impression d'avoir écrit de la merde (a) :03: c'est pas la bonne période il faut croire. Quoiqu'il en soit, pour jouer Ashermonfrérot :08: je demanderais une personne active dans le rp. Je ne demande pas des personnes qui écrivent du Proust mais une personne qui sache faire le minimum de fautes et des rp's avec de quoi donner envie de répondre. L'avatar est peu négociable parce que Jared&Jensen c'est comme le chocolat et les fraises *out* et que vive SPN :15: :08:
Que dire de plus ? J'aimerai à la folie furieuse voire jusqu'à la vénération la personne qui prendra ce scénario :08: Si vous avez des questions, des remarques ou des changements que vous voulez faire, n'hésitez pas : les prénoms sont négociables contrairement au nom (bien entendu) mais voilàààà i am open-minded :26:
Revenir en haut Aller en bas
Asher C. Abrahams

Asher C. Abrahams


Masculin ▽ Nombre de bougies : 38
▽ A Auckland depuis le : 04/09/2011
▽ Lettres envoyées : 2
▽ Avatar : Jensen Ackles
▽ Crédits : Hard Candy
▽ Pseudo : Peanuts
▽ J'ai le bel âge : 28 ans
▽ Mon occupation : décrasse un carburateur
▽ Mes péchés mignons : Hamburger & Frites
▽ Côté coeur : De quoi ??


JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world   JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world EmptyDim 4 Sep - 17:14

Me voilà JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world 238923313
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world   JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENSEN ACKLES ❦ it used to be you and me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: A PIECE OF YOU :: All you need is love-
Sauter vers: