AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FREDDIE RAYNER ϟ just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Prune Wills

L. Prune Wills


Féminin ▽ Nombre de bougies : 29
▽ A Auckland depuis le : 08/08/2011
▽ Lettres envoyées : 52
▽ Avatar : Dianna Agron
▽ Crédits : bazzart & tumblr
▽ Pseudo : Ntl
▽ J'ai le bel âge : vingt et un an
▽ Mon occupation : etudiante
▽ Mes péchés mignons : nutella
▽ Côté coeur : célibataire


FREDDIE RAYNER ϟ just the way you are.  Empty
MessageSujet: FREDDIE RAYNER ϟ just the way you are.    FREDDIE RAYNER ϟ just the way you are.  EmptyMar 23 Aoû - 11:59




Carter Louis Wills

Ft. Freddie Rayner .


Âge : 24 ans
Date de naissance : 3 juin 1987
Lieu de naissance : Lima, Ohio.
Nationalité : Américaine
Métier : étudiant en marketing
Statut : célibataire
Groupe : we live for love and family




il était une fois...

Octobre 1989. « Mamie.. on peut aller voir maman a l’hôpital. Je veux voir ma petite sœur ». A ce moment la, Carter n’avait que deux ans, et il était impatient de connaitre la nouvelle de la famille. Malheureusement, pour l’acceuillir, il ne serait plus que deux, et non trois comme avant. Deux, trois mois avant l’accouchement, leur père est mort, assassiné, - il trempé dans une affaire de drogue -. Carter a eu la chance de connaitre son père, ce qui ne sera pas le cas de sa petite sœur. Quand leur mère, rentrait chez eux, il était très heureux de pouvoir s’occuper de sa petite sœur, étrangement, ils ne se ressemblaient pas beaucoup. Carter était un brun ténébreux alors que Prune serait une petite blondinette. On leur a souvent dit, Carter est le portrait craché de leur père et Prune, celui de sa mère.

Prune avait quatre ans quand un autre drame, chamboulée leur famille. Leur mère, Lux, qui les avaient élevées seule pendant quatre ans et décédée dans un accident de voiture. Elle restait dans le coma, pendant six mois, puis trop jeune pour décidée ce sont les assistant sociaux qui ont choisit de la débrancher. Pendant ses six mois, ils étaient dans un foyer. Leur mère décédée, ils se sont retrouver dans une famille d’accueil ensemble mais très vite, la femme ne les supportait pas a deux, et la le drame. A cinq ans, Prune devait quitter son frère et partir vivre en Nouvelle Zélande dans une nouvelle famille. La dernière phrase que Carter lui a lancé fut gravé a jamais : « Je t’aimerais toujours petite sœur »

La vie de Carter après le départ de sa sœur est littéralement libre. J’aimerais seulement, qu’il soit resté dans cette famille d’accueil, qui écrivait a sa sœur mais sa nourrice ne poster jamais les lettres, sans qu’il le sache. Il a eu sa période rebelle de l’adolescence, il a pris de la drogue, mais c’est très vite dans le droit chemin, en passant a sa sœur. Il fait des études de marketing, et cherche a retrouver sa sœur en Nouvelle Zélande. Il sait a quoi, elle ressemble, étant donné qui a demandé l’aide au service sociaux.


... toi et moi

« Je t’aime déjà Prune ». Une des premières phrases que Carter a dites a sa petite sœur, alors qu’elle était encore dans le ventre de maman. Il savait qu’il devait être une sorte de modèle pour sa petite sœur et tout s’accentua très vite. Lorsque leur père : Charles, fut assassinée après avoir trainé dans une affaire de drogue, il comprit que maintenant c’était l’homme de la famille et qu’il devait veiller sur sa sœur. Déjà quand elle fut sa première année a l’école, il aller voir les garçons qui embêtait sa petite sœur, toujours la pour la protéger il l’avait promis. Il entré en primaire et un nouveau drame arrivé, la perte de leur chère maman. Il devait encore plus faire attention a sa sœur. Leur entrée au foyer fut bouleversante, pleins d’enfants qui crié partout, ces quelques mois dans ce foyer, les a énormément liées. A de nombreuses reprises, il s’est battu pour faire comprendre que personne ne touchait à sa sœur. Mais voila, six mois plus tard, les personnes responsables décident de faire débrancher leur mère, qui ne se réveilleras jamais plus. Ensemble, placer dans une famille d’accueil ils devaient faire face au deuil. « Prune, Carter. Je vous présente monsieur et madame Anderson, ils vont s’occuper de vous ». Ils avaient l’air, très sympathique. Une maison banale, avec sept enfants, plus nous. Neuf en tout, très vite dépassé par les événements, elle demandait de lui retirer un des deux. La vraie raison, elle ne supportait pas nous voir collé ensemble tout le temps. Alors, c’est ainsi, que Prune quittait son frère pour allait vivre ailleurs. La Nouvelle Zélande, très loin de lui.

Pendant des années, Carter a écrit des lettres a sa sœur, mais sa nourrice ne les envoyaient jamais, a cause des fais de port. A sa majorité, 21 ans, il engage un détective privée pour retrouver sa sœur, mais rien, pendant plus de trois ans. Alors, il prit la responsabilité et allait voir les services sociaux, afin qu’il l’aide a retrouvé sa petite sœur. C’est comme ça, qu’il est arrivé ici, en Nouvelle Zélande, il est a la recherche de sa sœur, bien décidée a retrouvé le temps perdu.
.




j'aimerais... je voudrais...

Biijour, biiisoir. Déjà un immense merci de passer par la et de vous intéressait a mon scénario. Comme vous pouvez le voir, le scénario est très important pour l’histoire de mon personnage, il fait parti de sa vie, passé, et futur espérons. En ce qui concerne l’avatar, je dirais négociable mais pas trop. J’aime beaucoup Freddie Rayner et je trouve qu’il forme un beau duo avec Dianna. Mais sinon je peux vous proposer : Mark Salling, Victor Norlander, Ceasar Casier. Je suis ouverte a toute proposition d’avatar. Le pseudo est négociable, j’ai mis ses prénoms parce qu’il faut en mettre, cependant pas le nom de famille évidemment, il doit rester Wills. L’âge n’est pas négociable, il doit être plus vieux que mon personnage, et je trouve que 24 ans est un très bon âge. L’histoire est non négociable, c’est très important qu’elle reste la même que la mienne, si vous avez des questions, ma boite a mp est ouverte. Ensuite, je veux une personne motivé, et active. Je ne veux pas de quelqu’un qui s’inscrit et dès le lendemain de sa validation ou de son inscription ne passe plus, ça sert a rien et c’est vraiment dommage. Le caractère est négociable même si j’aimerais avoir une forte tête, mais fragile. Quelqu’un qui est différent avec sa sœur, et de très grand proche qu’avec les autres. Voila, voila. Merci encore d’avoir lu et d’être passer par la..
avatar par © Cora





Dernière édition par L. Prune Wills le Lun 29 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Prune Wills

L. Prune Wills


Féminin ▽ Nombre de bougies : 29
▽ A Auckland depuis le : 08/08/2011
▽ Lettres envoyées : 52
▽ Avatar : Dianna Agron
▽ Crédits : bazzart & tumblr
▽ Pseudo : Ntl
▽ J'ai le bel âge : vingt et un an
▽ Mon occupation : etudiante
▽ Mes péchés mignons : nutella
▽ Côté coeur : célibataire


FREDDIE RAYNER ϟ just the way you are.  Empty
MessageSujet: Re: FREDDIE RAYNER ϟ just the way you are.    FREDDIE RAYNER ϟ just the way you are.  EmptyMar 23 Aoû - 15:23

    SCENARIO LIBRE ET TERMINÉE, TRÈS ATTENDU FREDDIE RAYNER ϟ just the way you are.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

FREDDIE RAYNER ϟ just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: A PIECE OF YOU :: All you need is love-
Sauter vers: