AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MICHAEL TREVINO ❦ my little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea B. Davis

Elea B. Davis


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 98
▽ Avatar : Genevieve
▽ Crédits : avatar: aurélie, gif profil:De moi!
▽ Pseudo : Jess
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : L'équitation, le dressage et mon Homme
▽ Mes péchés mignons : les framboises et le chocolat
▽ Côté coeur : Fiancée (a)


MICHAEL TREVINO ❦ my little brother Empty
MessageSujet: MICHAEL TREVINO ❦ my little brother   MICHAEL TREVINO ❦ my little brother EmptyLun 1 Aoû - 20:41


Davis
22 ans Ҩ Originaire d' Auckland Ҩ Etudiant Ҩ En couple ou célibataire
Lukas Michael

Comment croire que le plus beau jour de la vie d'Elea après celui où Kane son petit ami lui demanda d'être sa fiancée, était la naissance de son petit frère Lukas. Pourtant c'était bien le cas. Il faisait frais ce matin là, et la petite qui adorait toucher le ventre bien rond de sa petite maman chérie, le caressa avec une marguerite un sourire aux lèvres, puis y déposa un baiser. Il faisait beau, et le soleil brillait. Regardant sa maman, les yeux pétillants, la jolie petite brune lui dit : "Maman pourquoi il est pas encore là, je veux mon frère". Sa mère eut un petit rire charmée par les paroles de sa fille et lui conseilla d'être patiente. Eléa ne le voulait pas, elle sentait que c'était le jour idéal. Et comme par miracle, moins d'une heure plus tard, sa mère ressentit de nombreuses contractions plus douloureuses les unes que les autres. La petite famille se dirigea en vitesse à la clinique la plus proche, où après trois heures de travail et de souffrance le petit Lukas naquit. Il fut appelé ainsi, sous la demande de sa soeur, celle qui deviendrait en grandissant, son tout, la prunelle de ses yeux, sa seconde mère.

Vivre dans un monde aisé où les manières et restrictions sont importantes n'est pas toujours facile pour un enfant. Tout n'est pas pour eux que paillettes, strass, joie et bonheur. Oh non, et cela se corse encore plus quand vos parents sont très souvent absents comme l'étaient ceux de la famille Davis, le père toujours occupé à faire des affaires avec les pays étrangers et la mère en train de risquer sa vie à l'autre bout du monde à cause de son travail de reporter de guerre. Elea âgée de 3ans de plus que son petit frère, l'a de suite pris sous son aile. Elle veillait sur lui jour et nuit, et faisait tout son possible pour que sa vie soit la plus stable possible. Fréquentant les mêmes amis, ils devinrent inséparables et formèrent rapidement un magnifique trio avec le grand Nolann qui devint leur voisin à l'âge de 12 ans lorsqu'il aménagea à quelques maisons de leur villa. Ils firent les 400 coups ensemble et grandirent entourés d'amour et d'amitié. Oui ils réussissaient à combler le vide immense que provoquait au plus profond de leur être, l'absence de leurs parents. Pourtant, malgré tout, Elea s'obligeait à leur fixer des règles strictes et respectables dans la haute société pour faire plaisir à sa maman.

Alors qu'il vivait enfin heureux, une malédiction les frappa de plein fouet. Lukas n'avait que 13 ans et Eléa 16. Ils étaient tous deux assis devant un film lorsqu'un homme vêtu de noir vint leur apprendre la nouvelle, un visage froid et fermé. Chiara Davis était morte pour le droit de la presse et de l'information frappée par une balle qui ne lui était pas vraiment destinée. Cette épreuve fit beaucoup de mal à ces deux enfants qui ne se sentaient pas la force d'affronter cela. Lukas commença à déraper, tandis que sa soeur se renferma sur elle même. Les deux seules personnes à qui elle adressait encore la parole étaient son petit frère qu'elle surprotégeait et aidait à faire le deuil et Nolann qui après cette épreuve devint son petit ami. C'était pénible, un vrai supplice de faire le deuil, mais ils surmontèrent cette épreuve avec brio -ou pas- . Et ils durent en faire de même lors de la "perte" de Nolann quelques mois après son engagement dans la marine alors qu'ils étaient âgés de 16 et 19 ans. A croire qu'ils étaient maudits.

C'est dans le sport et les études que Lukas trouva refuge, et il obtint grâce à cela une bourse pour intégrer une université réputée, où le sport avait tout de même une grande place. Il partit donc en Australie, puis au Etats-Unis, pour suivre ses études. Les kilomètres séparant les enfants Davis n'eurent pas raison d'eux, et renforcèrent leur complicité et leur amour fraternel. Jamais ils ne cesseraient d'être là pour l'autre, et ils auraient pour le restant de leur vie besoin de se voir et vivre près de l'autre. C'est une des raisons qui poussa Lukas à revenir à Auckland deux ans après son départ.

Il a désormais 22 ans, et croque la vie à pleines dents. Comment réagira-t-il en apprenant que celui qu'il considérait comme son grand frère, son meilleur ami n'est pas mort et est de retour? Telle est la question.


MICHAEL TREVINO ❦ my little brother Tumblr_leg47afyhQ1qc65ujo1_500
Notre relation
Ҩ Eléa B. Davis feat Genevieve Padalecki.
Entre Elea et son frère ça a toujours été à la vie à la mort. Inséparables depuis la naissance de Lukas, Elea est comme une deuxième mère pour lui. La vie les a souvent séparé de leurs parents, et rapidement mûre, la jolie brune, prit sur son temps et éleva son frère, étant là pour lui quelque soit les moment, prête à le réconforter, le faire rire et le protéger contre tout le mal dans lequel un enfant est plongé après sa naissance. Il y eut des disputes comme dans chaque relation, des coups durs et des crises, mais toujours ils furent là l'un pour l'autre, pour à deux les surmonter. L'université, et les vies de couple mirent de la distance entre eux, mais même éloignés, ils restent complices et tendres. Il n'y aura jamais rien de plus fort que l'amour fraternel qu'ils se portent. Si vous n'y croyez pas, demandez le leur, ils vous répondront franchement... Surmonteront-ils avec autant de facilités le retour de Nolann le meilleur ami de Lukas et ex petit-ami d'Eléa qu'ils croyaient tous les deux mort?




Dernière édition par Elea B. Davis le Lun 8 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea B. Davis

Elea B. Davis


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 98
▽ Avatar : Genevieve
▽ Crédits : avatar: aurélie, gif profil:De moi!
▽ Pseudo : Jess
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : L'équitation, le dressage et mon Homme
▽ Mes péchés mignons : les framboises et le chocolat
▽ Côté coeur : Fiancée (a)


MICHAEL TREVINO ❦ my little brother Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL TREVINO ❦ my little brother   MICHAEL TREVINO ❦ my little brother EmptyLun 1 Aoû - 22:43

Coucou les petits loups! Very Happy


Tout d'abord, je souhaitais vous remercier de vous intéresser à mon scénario, car il me tient vraiment à cœur. Il est très important comme vous avez pu le voir pour l'avancée de mon Eléa qui a besoin de son petit frère, le seul et l'unique. En ce qui concerne mes attentes pour le scénario, sachez que je ne suis pas très exigeante. Tout ce que je veux, c'est que le nombre minimum de lignes soit respecté tant qu'il y a du contenu et peu de fautes, et surtout que vous preniez plaisir à jouer le personnage.(a) Je ne suis pas diabolique, et je comprends qu'il arrive de faire des fautes, mais n'en abusez pas x) Enfin pour l'avatar, je trouve Michael Trevino est parfait, et je le vois très bien en petit frère de Gen, mais si jamais le scénario vous séduit et que l'avatar vous bloque, j'accepterai alors de vous aider à en trouver un à votre goût et qui collera au personnage.

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de tout lire, et n'oubliez pas que je vénérerai la personne qui voudra mon beau Lukas et la remercierai jamais assez... :18: :17:
Revenir en haut Aller en bas
 

MICHAEL TREVINO ❦ my little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: A PIECE OF YOU :: All you need is love-
Sauter vers: