AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHTON KUTCHER ❦ see you in my memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea B. Davis

Elea B. Davis


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 98
▽ Avatar : Genevieve
▽ Crédits : avatar: aurélie, gif profil:De moi!
▽ Pseudo : Jess
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : L'équitation, le dressage et mon Homme
▽ Mes péchés mignons : les framboises et le chocolat
▽ Côté coeur : Fiancée (a)


ASHTON KUTCHER ❦ see you in my memories Empty
MessageSujet: ASHTON KUTCHER ❦ see you in my memories   ASHTON KUTCHER ❦ see you in my memories EmptyLun 1 Aoû - 23:09


Wilson
26 ans Ҩ Originaire de San Francisco Ҩ Militaire Ҩ Compliqué
Nolann Alex

La vie est faite de contraires, comme le blanc et le noir, le feu et la glace, le mal et le bien, la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie. Certains pensent qu’une chose doit être soit toute blanche soit toute noire. Mais ils ont tort car il y a souvent un juste milieu. Et cela, Nolann le sait bien. Nolann est né à San Francisco le 23 mars 1985, fils d’un pilote de ligne et d’une mère au foyer. Vivant dans un milieu ni trop aisé ni trop pauvre, dans une famille de deux enfants, dont il était le cadet, il grandit entouré d’amour, et il devint un enfant avec le sens des valeurs comme la loyauté, le courage et bien d’autres. Lorsqu’il eut 12 ans, ses parents et lui quittèrent les Etats-Unis et s’établirent à Auckland à cause ou grâce à une mutation de son père. Il y rencontra des personnes magnifiques dont son meilleur ami qu’il considérait quasiment comme son petit frère et Elea la femme de sa vie, son premier amour. Ils construisirent ensemble une amitié forte comme un roc. Une amitié qui se transforma peu à peu en un véritable amour.

Ses années lycées furent inoubliables ou presque, il était populaire, sportif, adulé par les filles, mais surtout un bon élève qui vivait une vie, une idylle des plus passionnelles et fortes. Son amour et sa passion pour l’aviation qu’il partageait avec son père, le poussèrent à être le meilleur élève de sa promo. Malheureusement, n’ayant pas une vue ultra parfaite, il ne put entrer dans l’école de pilotes. Alors dès son bac en poche, il partit aux Etats-Unis et intégra la marine. Lui et Elea continuaient à sortir ensemble, malgré la distance qu’ils surmontaient assez bien. A chaque permission il venait la voir et chaque fois leurs retrouvailles étaient plus intenses et plus fortes. Leur amour était pur et fort…ou tout du moins assez pour tenir entre les permissions et les lettres.

Le destin est parfois trop cruel et Nolann en a été victime. En effet, après environ un an, alors qu’il était en mer près de la Somalie, ils tombèrent avec son équipe dans une embuscade et seuls trois hommes survirent. Il en faisait partie, mais malheureusement personne ne le savait, car des troupes américaines de US force le retrouvèrent inconscient sur la plage et voyant sa chaine comprirent qu’ils étaient du même camp alors ils le protégèrent. A son réveil, il était amnésique mais resta dans les troupes. Il devint militaire de terre et les suivit en Afghanistan. Il se trouva une petite amie militaire, mais peu à peu les souvenirs lui revenaient. Un visage de femme brune au sourire angélique qu’il dessinait souvent le hantait. Il ne savait pas son nom, mais savait qu’elle avait été importante pour lui. Jusqu’au jour où discutant avec sa petite amie, elle lui dit que sa motivation pour entrer dans l’armée, avait été de voir Chiara Davis aussi forte alors qu’elle voyait la guerre. Ce nom résonna dans son esprit. Puis il fit des recherches. Et il décida par la suite de rentrer à Auckland pour la retrouver, et comprendre enfin quel était son passé. Chaque heure qui passe, il pense à elle et c’est en la voyant sur l’île que ses sentiments pour elle rejaillirent. Elle a la clef de de son cœur, et elle seule pourra l’aider à retrouver la mémoire.


ASHTON KUTCHER ❦ see you in my memories Tumblr_leg47afyhQ1qc65ujo1_500
Notre relation
Ҩ Eléa B. Davis feat Genevieve Cortese.
"Chère Eléa chérie,

L'amour est indispensable dans un monde où la guerre fait rage, et je ne sais trop bien ce que je dis. Quand la nuit devient froide et que je suis loin de toi, je comprends alors à quel point, malgré mon fort patriotisme et mon goût pour mon métier, tu me manques et tu m'es nécessaire pour survivre et que je sois un homme. Grâce à toi j'ai foi en l'amour, en la joie et au bonheur, et c'est heureux que je sais que sur la terre ferme m'attend la plus douce des femmes, celle que mon coeur chérira toujours. Tu me donnes l'espoir d'un monde plus beau, et plus paisible. Tu es ma lumière, ma vie...La seule et l'unique, je voulais que tu le saches et jamais n'en doute. C'est pourquoi je t'écris cette courte lettre avant ma permission de ce week end. je t'aime et jamais cela ne changera.

A vendredi.

PS: I love You
"

C'était la dernière lettre, que le beau jeune homme fou amoureux avait écrit à sa petite amie qui n'avait qu'une hâte le revoir. Il tenait la petite boite qui contenait la bague de fiançailles qu'il voulait lui offrir, le coeur serré. Si seulement en la rangeant, il avait su ce qui se produirait par la suite. Si seulement il avait su qu'elle n'aurait de lui que cette ultime lettre. Elle l'aimait plus que tout, et il le savait; ils auraient donné leur vie pour l'autre et leur couple. C'était une idylle merveilleuse et enviée, qui prit fin ce fameux soir de mai. Eléa avait préparé un dîner aux chandelles pour son retour, quelque chose de romantique , quelque chose qui leur ressemblait, mais jamais il ne le saurait. Car ce soir là, il n'était pas rentré, et un homme lui avait avoué sa disparition, sa mort. Suite à cet événement tragique Eléa s'est renfermée sur elle même, et a mis trois longues années pour tourner la page. Leur amour en a été totalement bouleversé, et le retour du jeune homme et sa rencontre avec la jeune femme ravive en lui cette flamme qui au fond n'a pas disparu. Ses sentiments sont toujours présents...Arrivera-t-il à regagner son coeur, après plus de 6 ans sans nouvelles? Pourront-ils même redevenir amis? Seul dieu le sait.


Revenir en haut Aller en bas
Elea B. Davis

Elea B. Davis


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 98
▽ Avatar : Genevieve
▽ Crédits : avatar: aurélie, gif profil:De moi!
▽ Pseudo : Jess
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : L'équitation, le dressage et mon Homme
▽ Mes péchés mignons : les framboises et le chocolat
▽ Côté coeur : Fiancée (a)


ASHTON KUTCHER ❦ see you in my memories Empty
MessageSujet: Re: ASHTON KUTCHER ❦ see you in my memories   ASHTON KUTCHER ❦ see you in my memories EmptyVen 12 Aoû - 21:52

Coucou les petits loups! Very Happy


Tout d'abord, je souhaitais vous remercier de vous intéresser à mon scénario, car il me tient vraiment à cœur. Il est très important comme vous avez pu le voir pour l'avancée de mon Eléa qui a besoin de son petit frère, le seul et l'unique. En ce qui concerne mes attentes pour le scénario, sachez que je ne suis pas très exigeante. Tout ce que je veux, c'est que le nombre minimum de lignes soit respecté tant qu'il y a du contenu et peu de fautes, et surtout que vous preniez plaisir à jouer le personnage.(a) Je ne suis pas diabolique, et je comprends qu'il arrive de faire des fautes, mais n'en abusez pas x) Enfin pour l'avatar, je trouve Ashton Kutcher est parfait, et je le vois très bien en ex de Gen, mais si jamais le scénario vous séduit et que l'avatar vous bloque, j'accepterai alors de vous aider à en trouver un à votre goût et qui collera au personnage.

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de tout lire, et n'oubliez pas que je vénérerai la personne qui voudra mon beau Lukas et la remercierai jamais assez... :18: :17:
Revenir en haut Aller en bas
 

ASHTON KUTCHER ❦ see you in my memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: A PIECE OF YOU :: All you need is love-
Sauter vers: