AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSE ❥ Make my heart a better place, give me something I can believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose J. Sullivan

Rose J. Sullivan


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 117
▽ Avatar : Nina Dobrev.
▽ Crédits : AVATAR x cherryblossom. GIFS x ninadobrevfans & tumblr.
▽ Pseudo : Cosmic Love.
▽ J'ai le bel âge : 22 ans.
▽ Mon occupation : Etudiante en langues étrangères appliquées.
▽ Mes péchés mignons : La panna cotta aux fruits rouges, le caramel au beurre salé et le bon vin.
▽ Côté coeur : Il bat toujours.


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

ROSE ❥ Make my heart a better place, give me something I can believe. Empty
MessageSujet: ROSE ❥ Make my heart a better place, give me something I can believe.   ROSE ❥ Make my heart a better place, give me something I can believe. EmptyMar 2 Aoû - 20:37



★ Rose Juliet SullivanFt. Nina Dobrev


Vingt-deux ans ◈ Néo-Zélandaise ◈ Célibataire ◈ Étudiante en langues étrangères appliquées ◈ Hétérosexuelle
→ We become someone in the party




★ ton portrait chinois

  • une saison : Le printemps.
  • un animal : Un chat sauvage.
  • un chiffre : Le 9.
  • un film : Dirty Dancing.
  • une plante : Une rose rouge.
  • une couleur : Le violet.
  • un pouvoir : Voyager dans le temps.
  • un pays : La Bulgarie.
  • une invention : Le téléphone portable.
  • un dessin animé : Princesse Sarah.
  • un dessert : La panna cotta aux fruits rouges.
  • un métier : Explorateur.
  • une partie du corps humain : La bouche.
  • un élément fondamental : L'air.
  • un péché capital : La luxure.
  • une époque historique : La Renaissance.
  • une pièce de la maison : La salle de bain.
  • un moyen de transport : La voiture.
  • une insulte : P*tain de merde.




★ raconte-moi une histoire

Le neuf Juillet de l'année 1989 fut une journée ordinaire pour la plupart des Aucklandiens. Toutefois, elle le fut beaucoup moins pour Jackson et Nikolina Sullivan, un couple marié depuis deux ans à l'époque. En effet, alors que le soleil pointait tout juste le bout de son nez, Nikolina, une jeune femme quelque peu typée et d'origine bulgare, donnait naissance à son premier enfant. Une petite fille plus exactement. Bien que cet acte lui avait demandé de nombreux efforts et lui avait apporté bien des souffrances, elle souriait. Parce qu'elle était soulagée que tout se soit bien passé, mais surtout car elle était heureuse. Être mère n'avait jamais été son principal souhait, cependant, lorsqu'elle avait appris sa grossesse, elle n'avait pu nier que c'était la plus belle chose qui lui soit arrivée, en dehors de son mariage avec l'homme qu'elle aimait tendrement. Un homme de bonne famille qu'elle connaissait depuis le lycée et dont elle était tombée amoureuse malgré son sale caractère. Quant à ce dernier, bien qu'étonné par la nouvelle d'un futur nouveau membre dans la famille, il avait été content. Même s'il était débordé dans son travail et qu'il avait pour ambition de créer et développer sa propre entreprise, il se sentait prêt à devenir père. Par ailleurs, les neuf fameux mois passèrent à une vitesse ahurissante. Entre les préparatifs de la chambre du bébé, les rendez-vous médicaux, les achats adéquats et l'annonce de la bonne nouvelle aux proches, le temps avait défilé à fond de train. Et, bien qu'à l'ordinaire Jackson Sullivan était un homme peu sentimental, il avait eu l'impression d'être un tout autre homme en apercevant la scène qui s'offrait à lui dans cette chambre d'hôpital, le jour J. Sa femme, fatiguée par l'accouchement subi mais pourtant tellement belle, tenait dans ses bras leur petite fille. Rose Juliet Sullivan. Des prénoms élégants, en toute sobriété. Et même si au départ il avait été légèrement "déçu" par l'annonce d'une fille puisqu'il avait une préférence pour un petit gars, il ne regrettait rien. Il était comblé en cet instant, et c'était tout ce qui importait. Bien-sûr, il n'avait aucune idée ce qui l'attendait mais il aurait bien le temps d'y réfléchir par la suite. L'excitation le gagnant de plus en plus, il avait juste désiré porter ce petit être contre lui, se disant déjà qu'il ferait la fierté de la famille Sullivan. Optimiste ? Certes il l'avait toujours été. Peut-être même un peu trop.



« Joyeux anniversaire, ma fille. » Rose se contenta d'esquisser un sourire à sa mère, continuant de petit-déjeuner. Elle venait peut-être d'avoir dix-huit ans, mais cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Elle s'en fichait presque à vrai dire. Il ne s'agissait aucunement d'un grand changement pour elle. Juste d'un chiffre en plus dans son âge. « Tu as prévu quelque chose ce soir ? » La brune, davantage intéressée par son bol de céréales que par la question de sa mère, haussa mollement les épaules. « J'sais pas, ça se décidera sûrement dans la journée. » Nikolina, de nature toujours pressée, se hâta dans la préparation de son expresso. Elle pouvait remercier sa superbe machine dernier cri qui conciliait rapidité et qualité. « Ah, au fait, avant d'aller au boulot, je vais passer à la banque. Je vais déposer des sous sur ton compte, comme ça tu pourras t'acheter ce qui te fait envie. » Cela aurait pu faire plaisir à n'importe quelle autre jeune femme. Mais pas à Rose. Anniversaire ou non, son compte en banque était déjà bien rempli. Alors franchement, elle n'en avait rien à faire de son cadeau. Honnêtement, elle aurait cent fois préféré une petite soirée dans un restaurant convivial en compagnie de ses parents. Cependant, elle se doutait bien qu'elle finirait sa journée autrement. Elle avait l'habitude, à force. Sa mère était bien trop investie dans son travail d'avocate, travaillant d'arrache-pied jusqu'à ce que l'affaire en cours soit bouclée. Et concernant son père, grand entrepreneur dans le domaine du textile, il passait le plus clair de son temps dans son entreprise. Alors forcément, elle les voyait peu. Et c'était ainsi depuis des années. Bon, au moins, elle ne manquait de rien financièrement. C'était déjà ça. Comme si ses paternels voulaient soulager leur conscience, pensant que l'argent aiderait leur fille à compenser leur absence. Et évidemment qu'elle en profitait. Elle n'allait pas se gêner. « D'accord. Et je suppose qu'un petit moment en famille ce soir serait trop demandé ? » Elle affichait un petit air peiné, sachant d'ores et déjà que la réponse qu'elle allait entendre n'était pas celle espérée. « Rose... Quand comprendras-tu que ce qu'on fait, on le fait pour toi ? » Bingo. Levant les yeux en l'air, elle soupira doucement. Blablabla. C'était à chaque fois le même refrain. « On croirait entendre papa. C'est bon, changez de disque hein. Je pensais juste que pour une fois, on pourrait se faire un truc rien que tous les trois. Comme avant. Mais de toute évidence, je ne suis pas aussi importante à vos yeux que vous voulez le faire croire à tout le monde. » Mme Sullivan, qui but sa tasse de café d'une traite, regarda sa descendance avec une lueur d'incompréhension dans les yeux. Elle l'aimait, il n'y avait pas l'ombre d'un doute à ce sujet. Mais elle adorait également son travail, qui la passionnait depuis des années déjà. Et bien malgré elle, il fallait croire qu'elle n'arrivait pas à conjuguer son rôle de mère avec celui d'avocate. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé. En effet, afin de s'excuser de son absence répétée auprès de sa fille, elle s'assurait que cette dernière ne manque jamais de rien. (uc)




★ toi, on ne t'oublie pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pseudo/prénom : Cosmic Love/Adeline. âge : Dix-neuf ans. sexe : Tous les soirs avec Ian Somerhalder. comment as-tu connu Chasing a Dream ? : J'y suis un peu admin quoi. que penses-tu du forum ? : Je le déteste, c'est d'ailleurs pourquoi je l'administre. fréquence de connexion : Quotidienne. double compte : Not yet. crédit : icon ©️ thats-bruliant@lj ; ban ©️ tumblr quelque chose à ajouter ? : Surtout, n'oubliez pas : :28:

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ❥ Make my heart a better place, give me something I can believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROSE & MICAH の Just you and me.
» ROSE & DANIEL の Friends like us.
» ROSE の Warning, you might fall in love with me.
» Elea ♡ You make me feel complete
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: A PIECE OF YOU :: Identity cards :: En cours-
Sauter vers: