AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ Daniel Standford ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptySam 6 Aoû - 17:40



★ Daniel Antoine StandfordFt. Sebastian Stan


Vingt-cinq ans ◈ Néo-zélandaise ◈ Célibataire ◈ Journaliste et Animateur radio ◈ Hétérosexuel
→ We become someone in the party




★ ton portrait chinois

  • une saison : L’été.
  • un animal : Un puma.
  • un chiffre : 7.
  • un film : Rambo.
  • une plante : le pavot.
  • une couleur : Rouge.
  • un pouvoir : Lire dans les pensées.
  • un pays : Le Canada
  • une invention : L’écriture.
  • un dessin animé : Woody Woodpecker.
  • un dessert : Baba au rhum.
  • un métier : Agent secret.
  • une partie du corps humain : La tête.
  • un élément fondamental : Le feu.
  • un péché capital : L’orgueil.
  • une époque historique : La Renaissance.
  • Une pièce de la maison : Le salon.
  • un moyen de transport : L’avion.
  • une insulte : Enfoiré.




★ toi, on ne t'oublie pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pseudo/prénom : Damien/Dam’s âge : Bientôt 22 ans sexe : Damien ce n’est pas trop un prénom féminin ^^ comment as-tu connu Chasing a Dream ? : Je me pose toujours la question d’ailleurs ^^ que penses-tu du forum ? : Il est juste magnifique !!! fréquence de connexion : Quotidienne double compte : Du tout ! crédit : icon © Fox ; ban © tumblr quelque chose à ajouter ? : Que la fête commence !





Dernière édition par Daniel A. Standford le Mer 17 Aoû - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptySam 6 Aoû - 17:40


★ raconte-moi une histoire

    Un couple d’une trentaine d’année était entré à l’intérieur de la Cathédrale de Sainte Trinité. Pieux, ils s’en remettaient à Dieu afin qu’il accède à leur requête. Du plus profond de leur être, il désirait ardemment un enfant, une descendance. En dix ans de mariage, l’épouse avait fait trois fausses couches. Un profond désespoir s’était emparé d’eux. C’est la mine déconfite qu’ils vinrent prier le Seigneur pour qu’il daigne enfin leur accordé leur plus cher désir. Arrivés devant le maître autel, le couple s’inclina par pénitence. Ils allèrent allumer un cierge avant de s’agenouiller sur un prie-Dieu afin que le Créateur bénisse leur couche et leur accorde une postérité espérée.

    Il s’apprêtait à partir, quand un léger reniflement attira l’attention du mari. Il pivota et observa l’ensemble de la nef. Il n’y avait pourtant personne. Ils étaient seuls, face à l’autel et l’ostensoir. Il était possible d’entendre une mouche voler. Et pourtant, de légers reniflements envahissaient le lieu de culte. Il fit signe à sa femme d’attendre. Il voulait absolument découvrir l’origine de ce bruit. Ils n’étaient pas seuls. Il en était persuadé. Il traversait de long, en large la cathédrale à la recherche de la source du bruit. Il s’attarda dans les chapelles de part et d’autre de la nef. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit, au pied de la statue à l’effigie de Saint Antoine de Padoue, un enfant, emmailloté dans une serviette de bain bleue marine. L’homme fut attendri dès l’instant qu’il le vit. Avec beaucoup de précaution, il le prit dans ses bras et le berça. Il appela son épouse afin de lui montrer son heureuse découverte. Dès qu’elle l’eut en face d’elle, elle fut prise d’un sanglot. Elle était heureuse. Pour elle, il n’y avait pas de doute, Dieu et Saint Antoine avaient exaucé un de leurs vœux les plus chers. Ils le baptisèrent Daniel Antoine Standford. Cependant, pour l’heure, il fallait s’occuper de la paperasse ainsi que de s’assurer qu’il n’avait aucune famille.






Dernière édition par Daniel A. Standford le Mer 17 Aoû - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptySam 6 Aoû - 17:40


★ raconte-moi une histoire

    Il attendait dans la salle d’attente. Du haut de ses onze ans, il regardait avec anxiété la pendule et le cliquetis répétitif des secondes qui passaient les unes après les autres. La mère de l’enfant était assise à côté de lui, la main posée sur son genou afin de calmer sa crise de panique. Elle lui répétait de ne pas stresser que tout allait bien se passer. La dame n’était là que pour discuter avec lui, rien de plus. Il devait se calmer. Elle lui demandait de souffler tranquillement. Soudain la porte du cabinet s’ouvrit, le patient précédent sortit. La porte se referma. Le cœur du jeune garçon battait la chamade. L’attente devenait de plus en plus oppressante. Dans un grincement sourd, la porte s’ouvrit de nouveau et une petite femme potelée avec de grosses lunettes roses l’invita à entrer. Elle avait une robe aux multiples bandes colorées, un peu comme un patchwork. Elle semblait sortie d’une autre galaxie, la galaxie des zinzins. Le gamin se dirigea vers la femme un peu à reculons. Sa mère le poussa vers elle et se rassit. Elle prit le numéro du journal local de la semaine passée et le feuilleta. Elle ne se faisait aucun souci pour son fiston. Il était entre de bonnes mains, d’après le bouche à oreille.

    A l’intérieur du cabinet, la femme l’invita à s’asseoir. Le bureau était très coloré, à l’image de la femme. Il y avait des tableaux aux couleurs vives, un aquarium avec une myriade de poissons aux multiples teintes. C’était vraiment magique. Pour éviter de la regarder dans les yeux, le jeune garçon restait obnubiler par les poissons qui nageaient devant lui. La femme l’observa longuement, en gribouillant de trois mots sur une feuille blanche. Puis, elle toussota et se racla la gorge. Le jeune garçon, contraint et forcé se tourna vers lui.

    « Alors Daniel, comment vas-tu aujourd’hui ? »

    Il la regarda avec de grands yeux ronds. Comment elle lui adressait la parole ? Elle croyait quoi ? Qu’ils se connaissaient et qu’ils buvaient le thé ensemble tous les samedis à dix-sept heures tapante ? Il n’osa même pas lui répondre. Elle réitéra sa question. Il n’avait pas vraiment le choix sinon elle continuerait à jacasser comme une pie. Il reprit calmement sa respiration, ferma quelques secondes les yeux et répondit d’une voix flûtée.

    « Qu’est ce que vous croyez ? Je me porte comme un charme ? C’est plutôt à moi de vous poser la question ! Comment allez-vous ? Vous n’avez plus votre alliance ? »

    Retournement de la situation. Le sourire de la dodue s’effaça, son visage se ferma. Tel un enfant fautif, elle dissimula sous son bureau ses mains. Le jeune garçon observa l’ensemble du cabinet, les tableaux abstraits accrochés au mur. Un peu décontenancée, elle reprit de sa prestance et reprit les rênes de la conversation.

    « Tu sais, je suis une personne de confiance. S’il y a quelque chose qui cloche, tu peux me le dire. Cela ne sortira pas de ce cabinet. »

    Il leva les yeux au ciel. Il n’avait pas envie de lui raconter quoi que ça soit. A quoi bon. Il préférait demeurer dans son mutisme. Ce n’est pas parce qu’il aura parlé avec elle que ça changera quelque chose dans la vie. Elle le poussa à nouveau dans ses retranchements. Il n’en put plus. Sa langue de serpent vint siffler à son oreille.

    « Ecoutez ! Je vais très bien ! Certes mon père est mort ! Que voulez-vous ? Que je m’apitoie sur mon sort ? Je ne suis pas comme cela. Il faut que j’aille de l’avant. Je m’y étais préparé, je m’y étais préparé depuis qu’on lui avait décelé son cancer de la prostate ! Contente ? A vous maintenant ? Pourquoi avez-vous divorcé ? Il vous a fait cocu ? »

    Elle écarquilla les yeux. Choquée. Il ne savait pas si elle était choquée par le sang-froid dont il faisait preuve vis-à-vis de la mort de son père, ou par rapport au terme « cocu » qu’il avait employé ? Ce n’était pas de sa faute, mais celle de son cousin. Il avait deux ans de plus que lui et il lui avait expliqué le terme en question. Et, il est revenu tout à propos dans la conversation. Sereine, elle ne releva pas les deux dernières questions et préféra s’intéresser à son bien être.

    « Tu es jeune encore. Tu as le droit de craquer. Il ne faut pas te renfermer sur toi-même. N’hésites pas à lâcher la soupape. »

    Et blablabla. Pourquoi cherchait-elle vraiment à ce que Daniel lâche le morceau. Il n’avait pas envie de lui parler à elle. Il allait très bien. Il n’avait rien à dire. Pourquoi se bornait-elle à vouloir le faire parler. Ce qu’elle réussissait à faire c’est le brusquer plus qu’il n’était.

    « Parlez-moi de vous ? Qu’est ce qu’il s’est passé pour que vous divorciez ? »

    Dès qu’il avait quelque chose en tête, il ne démordait pas et allait jusqu’au bout, même si cela pouvait blesser les gens, ou même pire, si cela ne le concernait pas. Il renchérissait sur son divorce afin de la faire sortir de ses gonds pour qu’elle le libère de ce rendez-vous qui ne servait à rien à ses yeux.

    « Je crois que je le rendez-vous est clos. »

    Elle ouvrit la porte. Il partit avec sa mère.
[/justify]




Dernière édition par Daniel A. Standford le Mer 17 Aoû - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptySam 6 Aoû - 17:40


★ raconte-moi une histoire

    Code Couleur : Mme Standford , Gabriel, son cousin , Stephen, son meilleur ami , Keith, son meilleur ami, Maya , Esther .

    « Daniel, fais attention au volant ! »

    « Oui Maman ! »

    « Tu pars avec qui ? »

    « Tu sais bien ! Stephen et Gabriel. »

    « Vous allez où ? »

    « Je te l’ai déjà dit ! A Wellington ! La maladie d’Alzheimer guette Maman ! Fais attention ! »

    « C’est vrai ! »

    « Tchussss ! »

    Il s’empressa de prendre son sac ainsi que les clefs du véhicule. Il s’engouffra dans la berline et démarra au quart de tour. Le vrombissement du moteur rendait la conduite agréable. Sur la deux fois deux voies, il prit plus encore de vitesse, doublant les voitures les unes après les autres. Il sortit de la voie rapide et s’engouffra dans la banlieue d’Auckland. Il devait d’abord récupérer son cousin, Gabriel, puis son meilleur ami Stephen. Un coup de klaxon et le premier sortit de la maison avec tout son barda. La scène se répéta quelques minutes plus tard. Stephen grimpa à l’arrière de la voiture. Parés, ils se dirigèrent vers Manukau pour une gigantesque fête étudiante, une sorte de springbreak à la néo-zélandaise.

    « J’ai bien cru que ma mère n’allait pas me lâcher. Ca fait trois semaines que je lui rappelle qu’on va à Wellington, et elle ne s’en rappelle pas ! »

    « Elle n’est pas commode la tantine ! Moi, je n’ai pas eu de problème pour faire avaler le mensonge. C’est passé comme une lettre à la poste. »

    « Faudra que tu discutes avec la ‘tantine’ alors… ‘Et tu fais quoi ? Avec qui ? Où ça ?’ Franchement, est-ce que je suis du genre à faire des bêtises ? »

    « Euh… Tu veux vraiment une réponse ? »

    « Merci de votre soutien ! »

    « Tu ne voudrais pas regarder la route à tout hasard ? »

    « Je maîtrise ! Je maîtrise ! »

    « Le mois derniers tu maîtrisais ? »

    « C’est vrai qu’avec une roue dans le fossé, la voiture avance moins bien. »

    « Heureusement que tu n’es pas obèse sinon ‘VLAM’ dans le fossé ! »

    « Je ne suis pas obèse. Ce n’est pas moi qui abuse du macdo ! »

    « Moi non plus ! »

    « Regardez là-bas la meuf dans la Mini Cooper ! »

    « Tu me reproches de ne pas assez regarder la route et là tu m’incites à mater une fille ? »

    « Assurément ! »

    « Arrêtes de faire ton chieur Dan ! Je suis sûr que tu aimerais la manger toute crue. »

    « Arrêtes de divaguer… Ce n’est pas moi qui ais le phallus qui se dresse comme la tour de Pise dès qu’une fille relativement potable passe à proximité. »

    « C’est le réflexe de Pavlov adapté à Stephen. »

    « Mais… »

    « On ne voit pas trop ses pare-chocs quand-même ! »

    « C’est vrai que tu aimes téter les mamelons de tes conquêtes ! »

    « Non c’est juste que j’aime bien les avoir en main… »

    « Faut dire que là ils sont pas palpables ! »

    « Mais oui, c’est tout à fait ça ! On dirait qu’elle a eu une ablation des seins. »

    « Toi, tu n’as pas eu une ablation du cerveau par hasard ? »

    « Tu m’ôtes les mots de la bouche Gabriel. »

    « Nos cerveaux, à nous, sont connectés. »

    « Ca, il le comprendra jamais. »

    « Et pia pia pia. Vous êtes pires que des femelles… Et cessez d’être jaloux de mon intelligence supérieure. »

    « C’est un grand comique ! »

    « Je dirais même plus, c’est un grand comique con ! »

    « Et vous, vous êtes des grands cons, tout court ! »

    « Oui mais nous on le reconnaît, on ne se laisse pas berner par nos envie, nos affects et tu vois… »

    « ATTENTIOOOOOOOOOOOOOON ! FREIIIIIIIIIIIIIINES BORDEL ! »

    Long crissement des freins. Bruits de klaxons.

    « PUTAIN DAN ! TU FAIS CHIER ! »

    « Oh le peureux, il se calme… Je suis Flash McQueen ! »

    « Et un Flash dans ta gueule tu en veux un ? »

    « De suite les grands mots ! »

    « Mais on a failli crever ! »

    « Mais non je… »

    « Tu maîtrise ? On voit ça. »

    « Vous avez qu’à conduire… Cette conne de Mémé, elle pile sans prévenir ! »

    « On se calme. On est parti pour s’amuser, boire, fumer, baiser, pas pour se fighter. »

    « En parlant de ça, tu as la came Gabriel ? »

    « Tu me prends pour qui ? »

    « C’est good ça ! »

    « A nous les petites chattes en chaleur alors ! »

    « YEAHHH »

    « YEAHHH »






Dernière édition par Daniel A. Standford le Mer 17 Aoû - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptySam 6 Aoû - 17:41


★ raconte-moi une histoire

    Ce soir ils avaient prévu de sortir au bowling afin de se détendre tous ensemble. Ils étaient un petit groupe d’amis bien soudé qui ne cessaient d’être ensemble, en boîte, à la plage… C’était presque une habitude. Stephen et Gabriel attendait Daniel dans le salon, discutant chaleureusement avec la mère de ce dernier. Dan, quant à lui, se pouponnait une dernière fois avant de descendre. Peut-être qu’au bowling, il tomberait sur une fille exquise. Dernier coup de peigne et c’était parti. Il descendit en trombe les escaliers et se présenta à eux.

    « Maman tu sais que je t’aime mais on doit partir ! »

    « Putain Dan ! Tu as un rencard ? »

    « Non, j’ai juste la classe que toi tu n’as jamais eu. »

    « Et c’est parti ! »

    « Maman, tu sais très bien que j’aime les charrier. »

    « Que trop bien fils ! »

    « Je suis sûr que tu as une touche avec la serveuse… »

    « Ah ah ah ! »

    « Allez ! Il faut qu’on y aille sinon les autres vont encore rouspéter car on est en retard ! »

    « A vos ordres colonel ! »

    « Eh ben ! Tu l’as bien dressé ! »

    « C’est tout un art. Je t’apprendrais si tu veux. »

    « Passes une bonne soirée Tata ! »

    « A bientôt Suzanne ! »

    « Lut ‘man ! »

    « Amusez-vous bien. »

    Daniel était déjà dehors. Alors qu’ils allaient passer la porte, la mère de ce dernier leur fit un clin d’œil bien appuyé. Tout marchait sur des roulettes. Il ne se doutait de rien. Que la fête commence. En moins de dix minutes, ils étaient au bowling. Il y avait déjà de l’ambiance à l’intérieur. Des filles semblaient s’époumoner à tout va. Gabriel envoya un rapide texto à un pote pour signaler de leur arrivée. Quand Dan ouvrit la porte d’entrée, les lumières s’étaient soudainement éteintes.

    « SURPRISE ! »

    Révélation. Tous ses amis étaient là, pour fêter son anniversaire. Il n’en revenait pas. Il n’en revenait pas qu’ils soient tous là, et surtout de s’être fait berner. Il ne savait pas trop quoi dire. Il resta bloqué quelques instants avant de dire avec toute la franchise qu’on lui connait :

    « Petits cons ! »

    Ses yeux brillèrent. Il commença à saluer tous ses amis, en les insultant au passage affectueusement. Puis il se retourna vers Gabriel et Stephen…

    « Mais alors vous ! Vous êtes de braves enfoirés ! »

    « C’est nous les enfoirés… »

    « HOU HOU HOU… »

    « Rejoins notre armée ! »

    « Euh, laissez moi peser le pour et le contre de cette proposition somme toute alléchante. »

    « C’est très intéressant, mais… BUVONS ! »

    Ils ne se firent pas prier et commencèrent à consommer de l’alcool. Cependant, Daniel remarqua qu’il n’était pas le seul à fêter son anniversaire. En effet, un troupeau de filles étaient de l’autre côté de la salle. Parmi elles, elle reconnut Esther et Rose notamment. Elles étaient en grande conversation avec une ravissante jeune femme blonde. Après avoir glané quelques renseignements utiles, il eut la certitude que cette dernière célébrait également son vingt-et-unième anniversaire. Les garçons commencèrent a fêté dignement la prise de galons de Daniel, la bière coula à flots, le whisky et autres cocktails aussi. Ils commencèrent à se défier au bowling. Les parties étaient loin d’être reluisantes. Les boules allaient plus aisément dans la rigole que droit au but. Cependant, Daniel se surprit à faire plusieurs strikes.

    « Oh les bouseux ! Qui gagne ? »

    « Je crois bien que c’est moi. »

    « Moi aussi je suis pas mal classé. Je suis à deux points de toi… »

    « C’est vrai Keith… Mais tu sais… Tu es doué très doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras que le second. »

    « Que tu dis ! Je vais te botter les fesses ! »

    « KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! C’EST PAS POSSIBLE ! Je suis un winner ! »

    « Ah ! Bruce Lee se réveille ! »

    « Tu es un winner dans la défaite Dan ! »

    « Mais c’est bien quatrième sur six, tu auras la médaille en chocolat, sauf si Owen et Vince te dépasse… Mouahahahahah. »

    « Tires au lieu de blablater inutilement, on patiente… En plus j’en vois certaines qui t’observe… »

    « Tu leur fais tourner la tête… »

    « Leur chocolat à elles c’est toi… »

    Il regarda ses potes avec de grands yeux.

    « Mais je ne suis pas un ‘Mon Chéri’ ! »

    « Pourtant tu es tendre à l’extérieur, alcoolisé à l’intérieur et tout cela saupoudré d’une cerise pour relever le tout. »

    Ne les écoutant plus, il attrapa sa boule de bowling, glissa à l’intérieur des orifices prévus à cet effet, ses doigts. Il se tourna vers ses amis avec un grand sourire. Il fit mine de se concentrer comme un chevalier Jedi. Il se tourna vers la piste. Il observa avec attention les dix quilles positionnées, les défia du regard, les foudroya sur place. Il prit de l’élan et libéra le projectile qui se dirigea sans crier gare vers l’objectif. Tout cela se déroula au ralenti. La boule heurta la première quille, qui, propulsé en arrière entraîna le reste et créa un magnifique strike. Il leva les bras au ciel, comme un boxeur vainqueur par K.O. et demanda à ses amis :

    « Alors c’est qui le meilleur maintenant ? »

    Ils ne relevèrent pas ses propos. Ce fut à présent le tour de Keith de titiller les quilles, de les faire choir, succomber à ses charmes. Quel dommage, il manqua le strike à une quille près. Daniel, afin de l’empêcher d’accomplir un spare. Sa tentative fut vaine. Keith passa d’ailleurs devant Gabriel. Owen et Vince lancèrent leur dernière boule. Daniel ne monta pas sur la troisième marche du podium. Il fut devancé par Keith qui comptabilisa cent trente points, suivit de Gabriel avec cent vingt-huit, Stephen avec cent dix-huit, Daniel avec cent neuf. Owen et Vince fermèrent la marche avec des modestes cent trois et cent tout rond. Ce fut l’occasion pour eux, de boire un coup et de zieuter les autres parties afin de voir qui prenait le dessus sur qui. Certaines marches étaient vraiment serrées. Daniel d’ailleurs faisait une liste de ses amis avec lesquels il ne souhaitait pas vraiment se confronter au risque de perdre. Ses camarades de tablée, Gabriel, Sephen et Kane en tête se truffaient de lui et de sa stratégie.

    « En fait, tu es un looser refoulé ! »

    « Je dirais plus un mauvais perdant ! »

    « Balivernes ! Moi un mauvais perdant ? Il vaut mieux entendre ça que d’être sourd ! »

    « Il faut surtout admettre que tu as perdu. »

    « Je l’admets, je l’admets vois-tu ! »

    « On voit ça ! »

    Daniel aurait pu encore rebéquer, il en avait dans sa besace des réflexions toutes trouvées. Toutefois il fut coupé dans son élan par une voix douce, voluptueuse.

    « L’un de vous serez-il tenté de me prendre au billard ! »

    « Quand il s’agit de prendre quelqu’un Dan est toujours partout ! »

    « Arrêtes de dire des sottises ! »

    « Tu ne vas pas refuser de tenir compagnie à une jolie fille. »

    « Certes. Tu casses ? »

    « Volontiers, jumeau d’anniversaire ! »

    « Jumeau d’anniversaire ? »

    « J’ai mes indics. »

    Dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Il se doutait certainement que la fuite venait de Rose ou Esther. Il se leva et se dirigea vers une table de billard vacante. Se saisissant d’une queue, il la prit bien en main afin de ne faire plus qu’un avec elle. La partie allait commencer. Il observa la jeune femme la toisa, regardant comment elle se tenait. Positionnant la boule blanche, elle cassa le triangle avec virtuosité. C’était à Dan de poursuivre. Il s’apprêtait à taper la boule blanche afin de faire entrer une de ses condisciple dans l’un des orifices de la table. Cependant la jeune femme dont il ignorait toujours le nom lui imposa une boule à percuter :

    « Si tu mets cette boule dans le trou, je bois un verre… Si ce n’est pas le cas c’est à toi d’en boire un. »

    Il se tourna vers elle, craignant ne pas avoir compris. Elle voulait détourner les règles du billard. Pourquoi pas, ça mettait du beurre dans les épinards, même si c’était au risque de finir complétement bourré.

    « Pourtant tu aimes les défis Dan… Tu as peur de te faire laminer par une donzelle. »

    « Comment pourrais-je jouer à ce jeu avec une personne dont j’ignore le nom ? »

    « Excuse à deux balles ! »

    « Maya ! Je m’appelle Maya ! »

    « Tout ça pour avoir son prénom ! Qu’il est mignon ! »

    « Vous me laissez jouer oui ? »

    « Mais oui mon bichon ! »

    Lui dit Kane tout en tapotant ses fesses afin de le faire enrager. La jeune femme ne put retenir un rire cristallin. Il tira sur la boule en question mais, énervé, il manqua sa cible. En effet la boule en question toucha les bords du trou sans pour autant y entrer. Il se mordit les lèvres nerveusement car il avait manqué son coup.

    « Ce n’est pas grave tu sais ! »

    « Il faut juste boire maintenant ! »

    « Mais il ne faut pas avoir peur. Nous connaissons tous ta descente ! »

    « Vous voulez pas aller faire chier d’autres personnes ? »

    « Pourquoi donc ? »

    « C’est ton anniversaire, c’est toi le roi de la soirée… »

    « Justement arrêtez de m’emmerder ! »

    « Mais c’est une catharsis pour nous… On se sent tellement mieux après t’avoir enquiquiné. »

    « Vous êtes bien des gars ! Je fais venir le verre ! »

    Dit-elle avec un grand sourire. Quelques minutes plus tard, une serveuse amena la commande. Elle la déposa sur la table. Contraint Daniel s’en saisit mais avant même de l’avoir porté à ses lèvres, Maya, c’est ainsi qu’elle s’appelait, l’obligea à le boire d’une traite…

    « Attention c’est cul sec ! Sinon ce n’est pas drôle. »

    « Oui forcément ! »

    « Bois ! Bois ! Bois ! Bois ! Bois ! »

    Il ne se fit pas prier et vida son verre. Au tour de la jeune fille. Daniel lui indiqua une boule à viser. Il était relativement sadique car ladite boule était quasiment injouable sauf par un professionnel. Et, comme il s’y attendait, elle manqua son coup. A son tour elle but une consommation. Et le jeu continua. Les zigotos à côté ponctuaient les coups par des commentaires. Après quelques verres bus d’un côté comme de l’autre, les coups devenaient de moins en moins précis et le jeu se transformait à capitaine Bloom. A un moment donné, Maya demanda à Daniel de tirer sur une boule bien particulière. Tous les pronostics le donnaient perdant. Pourtant dans un accès de génie, il réussit à la mener droit au but. Ce fut Maya qui dut boire. Fier de lui il sortit du tac au tac :

    « Je sais toujours manier ma queue avec virtuosité quand il faut et où il faut. »

    « Don Juan, de quelle queue tu parles ? »

    « Je n’ai jamais dit le contraire. »

    Le jeu dura un bon petit moment. Puis les anniversaires continuèrent… ensemble jusqu’au bout de la nuit. Ni Maya, ni Daniel ne termina la soirée de son anniversaire seul… La première tenant compagnie au second et vice et versa.






Dernière édition par Daniel A. Standford le Mer 17 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptySam 6 Aoû - 17:41


★ raconte-moi une histoire

    La nouvelle année avait pourtant bien débuté. Elle promettait de grandes choses, de la réussite, des voyages, de l’argent. Pourtant en pleine nuit de la Sainte Basile, un drame s’était produit. Ils festoyaient tous ensemble, la petite bande. Le manger et le boire coulaient à flots, ils refaisaient le monde. Tout leur souriait. Pourtant, à trois heures quarante cinq ce premier jour de l’année, effondré, les yeux dans le vague, Daniel s’empara de son téléphone portable et composa le numéro d’Esther. Elle devait être au courant, c’était son frère. Il déglutit difficilement avant de lancer l’appel. Une première sonnerie, une seconde, troisième… puis elle répondit.

    « Esther ? »

    « Bourrée mais c’est bien moi ! »

    « Euh… »

    « Un texto me souhaitant une bonne année ne suffisait pas, il faut que tu me le dises de vive voix. Tu es mignon parfois. »

    « Non, ce n’est pas ça… Euh… Stephen est mort. »

    « … »

    « Oui. »

    « Putain les garçons ! Vous êtes cons ! Dès le premier jour de l’année vous faites des blagues de mauvais goût. Passes mois Stephen ! Je vais lui dire ses quatre vérités à ce pecno. »

    « Esther… Calmes-toi ! Ce n’est pas une blague. Stephen est mort. Tout à l’heure, il a voulu consommer un rail de coke… Il n’a pas supporté… Je suis sincèrement désolé ! »

    Cela lui arrivait très rarement, mais il pleurait au bout du fil. Il venait de perdre un de ses meilleurs amis. La fête s’était transformée en cauchemar.

    « Tu es là ? »

    « Oui. »

    « Je suis sincèrement désolé ! »

    Elle raccrocha.

    Quatre jours plus tard eurent lieu les funérailles. Daniel voulut porter le cercueil. Il fut l’épaule sur laquelle put se reposer Esther. Cet événement marquera sa vie au fer rouge.





Dernière édition par Daniel A. Standford le Mer 17 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptySam 6 Aoû - 18:02


★ raconte-moi une histoire

    Le psy m’a conseillé d’écrire pour exprimer mon ressenti. Voilà un mois qu’il était mort. Deux mois que mon fils avait rejoint le paradis. Fruit de l’amour entre Maya et moi, nous avions fini par accepter sa venue dans le monde des vivants. Contraint je m’étais préparé à son arrivée, même si, je dois l’avouer, au départ je ne voulais rien entendre. Que voulez-vous, ma mère m’a ouvert les yeux, m’a ressorti tout le catéchisme, me rabâchant sans cesse que la vie est une volonté de Dieu, que chaque âme est importante à ses yeux. Autant vous dire qu’elle n’était pas pour l’avortement. Catholique pratiquante ! Après de longues discussions avec Maya nous décidâmes de garder l’enfant, nous savions que quoiqu’il se passe, il ne manquerait de rien. L’accouchement bien que difficile se passant sans trop de complications.

    Cependant trois semaines plus tard le paysage idyllique s’assombrit. Une nuit, alors qu’elle lui donnait le biberon Maya s’aperçut qu’il avait du mal à avaler. Paniquée, elle appela Daniel qui sans attendre plus longtemps l’emmena, l’enfant et elle à l’hôpital. Il fut pris en charge sans attendre, son état étant jugé critique dès son arrivée. Ce fut de longue heure d’attente avant que le docteur vienne nous voir pour nous annoncer la tragique nouvelle. Il est mort avait-il dit. Abasourdi je n’avais pas réagi noyé dans mon mutisme. Le souvenir de la mort de Stephen me revint à l’esprit. La nouvelle fut si soudaine que je me murai dans un silence de plomb, écoutant sans trop entendre les explications du médecin. Il avait eu une malformation du cœur accompagnée de problèmes pulmonaires. Pour l’agent de santé l’une des raisons valables était un lien de consanguinité trop proche. A ses paroles je ris nerveusement en rétorquant :

    « Mais nous ne sommes pas une famille royale dont les membres copulent ensemble pour garder leur sang le plus pur possible. Nous ne sommes pas la Reine Victoria et les siens… »

    « Je n’ai pas dit cela… Peut-être que quelques tests sur chacun de vous pourrez nous donner des réponses sur les raisons de son décès… »

    « Mais vous espérez trouver quoi ? Un lien de parenté au ixième degré ? »

    « Nous voulons surtout savoir si l’un de vous n’est pas porteur d’un gène ayant entraîné le décès de votre fils. »

    Serrant Maya dans mes bras, je finis par accepter. Afin de nous laisser faire notre deuil il consentit à nous laisser quelques jours pour s’occuper des formalités de l’inhumation et des obsèques de ce petit être. Deux semaines plus tard nous fîmes une succession de tests. Ils commencèrent à m’énerver fortement. Être allongé, à longueur de journée sur un lit d’hôpital me tapait sur le système, heureusement que Maya était là, pour m’apaiser, ainsi que ma mère. La succession de tests divers et variés terminée, les docteurs nous congédièrent, nous affirmant que nous aurions l’ensemble des résultats dans une semaine. Et là, l’attente était un enfer. C’est un peu comme attendre avec appréhension les résultats d’un examen scolaire. Dans la salle d’attente je trépignais d’impatience ne cessant de faire les cents pas. Puis le docteur nous fit rentrer. Il avait un air grave. Il avait sans doute de graves nouvelles à nous annoncer. Il ne prit pas la peine de prendre des chemins longs et escarpés pour nous livrer les résultats.

    « Vous êtes frère et sœur… De faux jumeaux ! »

    Une nouvelle fois le ciel me tomba sur la tête. Maya et moi étions frère et sœur. La bonne blague. Sur le coup je n’y croyais pas, puis il nous montra l’ensemble des résultats et les tests ADN. J’avais donc couché avec ma sœur. J’éprouve des sentiments amoureux pour elle… mais c’est ma sœur. Da ns la littérature, on nous parlait souvent de Œdipe qui avait fini par coucher avec sa mère Jocaste. Certains rois d’Egypte de la dynastie ptolémaïque étaient désignés comme philadelphe car ils aimaient leur(s) sœur(s). C’était ouvertement un inceste. Pourtant, était-ce de notre faute ? Je savais que j’avais été adopté, mais je n’imaginais pas que je rencontrerais ma sœur jumelle, le jour de mon vingtième anniversaire. Là, me revint à l’esprit une expression qu’elle employa, comme une vision prémonitoire : « Jumeau d’anniversaire ! »

    La nouvelle fut pour moi un coup de massue. Comment pourrais-je envisager Maya comme ma sœur. J’avais encore des sentiments pour elle, son corps était toujours désirable… Je l’aimais. Pourtant le dogme chrétien était là, comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête. Je tentais de passer à autre chose, mais c’était une entreprise tellement difficile. Je m’acharnais au travail pour passer le cap, profitant par la même occasion de ma jeunesse… Mais cela servait-il et servira-t-il à quelque chose ?






Dernière édition par Daniel A. Standford le Mer 17 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther J. Doyle

Esther J. Doyle


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 266
▽ Avatar : Natalia Vodianova
▽ Crédits : Eléa • Liloo_59 • Lux Aeterna
▽ Pseudo : Eléa
▽ J'ai le bel âge : Vingt-quatre ans
▽ Mon occupation : Guide-accompagnatrice
▽ Mes péchés mignons : Les fruits rouges
▽ Côté coeur : A prendre


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptySam 6 Aoû - 18:39

    Toi ! ✖ Daniel Standford ✖ 238923313 Contente de te savoir parmi nous mais tu le sais déjà. Smile

    "Occupation : M'occuper." Pourquoi j'étais sûre d'avoir un truc à la con comme ça au moins une fois dans ta fiche ? x) Elle est longue mais très agréable à lire, et puis, j'avais eu le privilège quelques avant-premières mouahah. (a)

    Donc, tu t'en doutes, je te valide avec plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
https://chasing-a-dream.1fr1.net
Keith C-J. Abrahams

Keith C-J. Abrahams


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 31/07/2011
▽ Lettres envoyées : 41
▽ Avatar : Jared Padalecki
▽ Crédits : Red Lipstick
▽ Pseudo : MARY-W.
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : ... (a)
▽ Mes péchés mignons : ... (a)
▽ Côté coeur : ... (a)


✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptySam 6 Aoû - 18:41

Ah je pensais que tu voulais aussi réserver la deuxième page MDRRR
BFF *out* :26:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptySam 6 Aoû - 18:44

Il est des notres! Il a bu son shooter comme les autres :28: (j'aime ce smiley!)

En même temps niveau occupations j'avais pas envie de réfléchir donc j'ai mis une phrase bien pêchue de mon cru ✖ Daniel Standford ✖ 2474380249

Merci en tout cas Very Happy

J'ai hésité à réserver la deuxième page... mais je me suis arrêté xD
Revenir en haut Aller en bas
Esther J. Doyle

Esther J. Doyle


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 266
▽ Avatar : Natalia Vodianova
▽ Crédits : Eléa • Liloo_59 • Lux Aeterna
▽ Pseudo : Eléa
▽ J'ai le bel âge : Vingt-quatre ans
▽ Mon occupation : Guide-accompagnatrice
▽ Mes péchés mignons : Les fruits rouges
▽ Côté coeur : A prendre


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptySam 6 Aoû - 18:48

7 posts, je n'avais vu ça, je dois avouer mdr.

Bien sûr que tu l'aimes, au moins il a toutes ses dents celui-là, pas comme ✖ Daniel Standford ✖ 4025270879 qui ne serait pas à ton avantage ! x)

Et... ✖ Daniel Standford ✖ 3697988180 (a)

Je verrouille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chasing-a-dream.1fr1.net
Rose J. Sullivan

Rose J. Sullivan


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 117
▽ Avatar : Nina Dobrev.
▽ Crédits : AVATAR x cherryblossom. GIFS x ninadobrevfans & tumblr.
▽ Pseudo : Cosmic Love.
▽ J'ai le bel âge : 22 ans.
▽ Mon occupation : Etudiante en langues étrangères appliquées.
▽ Mes péchés mignons : La panna cotta aux fruits rouges, le caramel au beurre salé et le bon vin.
▽ Côté coeur : Il bat toujours.


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptySam 6 Aoû - 19:17

    Bienvenue parmi nous, Damien. ✖ Daniel Standford ✖ 238923313

    J'ai pris énormément de plaisir à lire ta fiche, mais ça ne m'étonne pas, en fait. Puis j'aime le caractère de Daniel, ça me rappelle quelqu'un tiens. (a) Et sinon le gif du début, ahah. :33:

    Bref, tu dois te sentir honoré d'être le premier membre validé, je n'en doute pas. :24;
Revenir en haut Aller en bas
Maya N. Fernandez

Maya N. Fernandez


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 02/07/2011
▽ Lettres envoyées : 73
▽ Avatar : Teresa Palmer
▽ Crédits : Shiya
▽ Pseudo : Bepsy
▽ J'ai le bel âge : 24 ans
▽ Mon occupation : Danse, Photo, ...
▽ Mes péchés mignons : M&M's
▽ Côté coeur : Compliqué


✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptyLun 8 Aoû - 10:50

Mon frère :32:
Pas besoin de te le redire, j'adore ton histoire et je sens qu'on va bien s'amuser :25:
Contente que tu sois parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elea B. Davis

Elea B. Davis


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 98
▽ Avatar : Genevieve
▽ Crédits : avatar: aurélie, gif profil:De moi!
▽ Pseudo : Jess
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : L'équitation, le dressage et mon Homme
▽ Mes péchés mignons : les framboises et le chocolat
▽ Côté coeur : Fiancée (a)


✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ EmptyLun 8 Aoû - 11:45

Bienvenue et superbe histoire!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✖ Daniel Standford ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Daniel Standford ✖   ✖ Daniel Standford ✖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Daniel Standford ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses de Daniel.
» ROSE & DANIEL の Friends like us.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: A PIECE OF YOU :: Identity cards :: Validées-
Sauter vers: