AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEGAN FOX ❦ "Nulle amie ne vaut une soeur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jazzlyn Blackheart

L. Jazzlyn Blackheart


Féminin ▽ Nombre de bougies : 30
▽ A Auckland depuis le : 03/08/2011
▽ Lettres envoyées : 31
▽ Avatar : Olivia Wilde
▽ Crédits : Aryac
▽ Pseudo : M.
▽ J'ai le bel âge : 23 ans
▽ Mon occupation : La fête, boire, se droguer, baiser n'importe qui... Quoi? C'est pas des occupations ça?
▽ Mes péchés mignons : Fraises au chocolat
▽ Côté coeur : Pas besoin d'hommes dans mon coeur tant qu'ils sont dans mon lit.


MEGAN FOX ❦ "Nulle amie ne vaut une soeur."  Empty
MessageSujet: MEGAN FOX ❦ "Nulle amie ne vaut une soeur."    MEGAN FOX ❦ "Nulle amie ne vaut une soeur."  EmptyLun 8 Aoû - 14:10


BLACKHEART
22 ans Ҩ San Francisco de Ҩ Etudiante Ҩ Statut au choix
PRENOM 1 au choix Lily

L'histoire est plutôt libre. Cependant il faut, bien entendue, se baser sur l'histoire de mon personnage, donc sur ma fiche qui se trouve ICI.
Sinon, je verrai Lily plutôt calme dans son adolescence, douce, souriante, qui ne fait pas de vagues, bien qu'un brin impulsive et têtue. Après tout elle a du sang italien qui coule dans ses veines Wink
J'avais aussi l'idée que depuis qu'elles sont à Auckland, Lily devient beaucoup plus fêtarde, croqueuse d'hommes et tout ce qui s'en suit.

MEGAN FOX ❦ "Nulle amie ne vaut une soeur."  Tumblr11
Notre relation
Ҩ L. Jazzlyn Blackheart feat Olivia Wilde
Lily et Jazzlyn se sont toujours bien entendue. En effet, n'ayant que deux ans d'écart, elles avaient beaucoup de points communs ainsi que les mêmes centres d'intérêt. Lily suivi sa soeur lorsqu'elle n'avait que 16 ans, à Auckland. Elle n'aimait pas tout ce que faisait sa soeur pour elle et lui aurait d'ailleurs fait remarquer à plusieurs reprises.

Cela fait maintenant six ans qu'elles sont à Auckland. A force de côtoyer sa soeur, ainsi que tous ses amis, Lily s'est plus affirmé en tant que femme. Plus elle grandissait, plus son caractère devient fort ce qui créa d'ailleurs de nouvelles tensions entre les soeurs Blackheart. Elles habitent toutes les deux. Elles s'aiment vraiment, mais les choses les plus puériles sont sujet à des disputes. Jazz' est aussi très protectrice envers sa soeur, elle n'aime pas lorsqu'elle sort faire la fête, ou lorsqu'elle ramène des garçons à la maison, alors qu'elle, elle ne se gêne pas. Lily aimerait que Jazz' prenne moins à coeur son rôle de grande soeur, mais elle sera toujours reconnaissante de tout ce qu'elle a fait pour elle.



Dernière édition par L. Jazzlyn Blackheart le Lun 8 Aoû - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

MEGAN FOX ❦ "Nulle amie ne vaut une soeur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: A PIECE OF YOU :: All you need is love-
Sauter vers: