AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IAN SOMERHALDER ❦ Love game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose J. Sullivan

Rose J. Sullivan


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 117
▽ Avatar : Nina Dobrev.
▽ Crédits : AVATAR x cherryblossom. GIFS x ninadobrevfans & tumblr.
▽ Pseudo : Cosmic Love.
▽ J'ai le bel âge : 22 ans.
▽ Mon occupation : Etudiante en langues étrangères appliquées.
▽ Mes péchés mignons : La panna cotta aux fruits rouges, le caramel au beurre salé et le bon vin.
▽ Côté coeur : Il bat toujours.


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

IAN SOMERHALDER ❦ Love game. Empty
MessageSujet: IAN SOMERHALDER ❦ Love game.   IAN SOMERHALDER ❦ Love game. EmptyLun 8 Aoû - 14:36




Caleb Fitzpatrick

Ft. Ian Somerhalder


Âge : Vingt-six ans.
Date de naissance : Au choix.
Lieu de naissance : Hamilton, Nouvelle-Zélande.
Nationalité : Néo-Zélandaise.
Métier : Barman.
Statut : Célibataire.
Groupe : réponse.




il était une fois...

Caleb est né à Hamilton, en Nouvelle-Zélande. の Bien que très intelligent et doué en classe, il n'a jamais aimé l'école. の Il n'est donc pas allé à l'université, préférant de suite entrer dans la vie active. の Il a enchaîné les petits boulots avant de finalement commencer une formation de barman, ce métier l'intéressant tout particulièrement. の Ce métier ne le lasse jamais, bien au contraire. Il adore faire de nouvelles rencontres mais aussi séduire les jolies filles. の Sa plus longue relation a duré six mois. En effet, après avoir surpris sa petite amie de l'époque en train de coucher avec son meilleur ami, celui qu'il considérait comme son frère, il a coupé tout rapport avec les deux concernés. の Depuis, il évite de s'attacher, préférant enchaîner les conquêtes sans jamais se mettre en couple. の


... toi et moi


Samedi soir. Et comme bien souvent le samedi à une heure aussi tardive, Rose pénétrait dans l'Ink Club en compagnie de quelques amis dont Micah, sa meilleure amie. Cela faisait maintenant bien trois ans que la jeune femme était une habituée des lieux. Le week-end, elle adorait se retrouver entre ces murs, à se déhancher sur les tubes du moment. Et jusqu'à maintenant, elle ne s'en était encore jamais lassé. Parce qu'elle trouvait toujours de quoi se divertir, mais aussi pour la simple et bonne raison qu'elle faisait toujours de nouvelles rencontres. Et elle adorait ça, surtout lorsqu'il s'agissait de rencontres masculines. Après avoir quelque peu papoté avec les videurs, la jeune femme se débarrassa de ses affaires aux vestiaires, prenant tout de même le soin de glisser sa carte bleue dans son soutien-gorge. Au moins, celle-ci allait être en sécurité, il n'y avait pas meilleure cachette. Puis, se délectant à l'idée que la soirée ne faisait que commencer, elle s'avança vers la salle principale où résonnait une musique assourdissante et où jaillissaient de nombreux faisceaux lumineux. Elle constata alors sans grande surprise que la piste de danse grouillait de monde. Après tout, il s'agissait sans aucun doute de la discothèque la plus réputée d'Auckand. L'endroit où les amoureux de la nuit se rendaient au moins une fois dans leur vie. « J'vais nous commander une bouteille. » Lança la brunette à l'adresse de ses amis. En effet, il lui était inconcevable de commencer à danser sans ne serait-ce qu'une seule goutte d'alcool dans le sang. Un verre, c'était bien le strict minimum. Elle se fraya alors sans tarder un chemin jusqu'au bar, où elle s'arma de son plus beau sourire qu'elle offrit au barman en pleine préparation d'un cocktail. Quand il eut fini son affaire et qu'il posa ses yeux sur elle, Rose remarqua que c'était bien la première fois qu'elle le voyait. En effet, en trois ans, jamais ne l'avait-elle aperçu. Et en même temps, un canon pareil, c'était certain qu'elle l'aurait déjà remarqué. « Tiens, vous êtes nouveau vous. » Dit-elle sûre d'elle, sans quitter son petit sourire dont elle se servait bien souvent. Sourire qu'il lui rendit d'ailleurs assez vite, et qui, certainement, en devait faire craquer plus d'une. « On dirait bien que je suis démasqué. C'est mon deuxième jour ici, en fait. » Ainsi donc elle avait vu juste. Il s'agissait bien d'un nouvel employé. Intéressant. « Tant que vous savez faire de bons cocktails, c'est l'essentiel. » Enchaîna-t-elle sur le vif. « Aucun risque pour que je me loupe, c'est mon domaine. » Il lui adressa un clin d'œil, signifiant clairement qu'il était confiant à ce sujet. Elle comprit par cela qu'il ne devait pas en être à son premier boulot en tant que barman. Et alors que la demoiselle allait sûrement se faire attendre, tout comme la bouteille qu'elle était censé ramener, elle se dit que ses amis pouvaient bien patienter encore un petit moment. Son début de conversation avec cet homme était une bonne raison de rester un peu plus longtemps au bar. « Et comme tout barman qui se respecte, j'imagine que vous avez votre petite spécialité ? » Il approuva d'un bref hochement de la tête. « Vous imaginez bien. » C'était prévisible. « J'ai envie d'y goûter. » Déclara-t-elle charmeuse, puis elle s'installa sur un tabouret en cuir. « C'est parti. » Acquiesça-t-il souriant, s'attelant à la tâche sous l'œil curieux de la belle Aucklandienne. Et en peu de temps, il déposa devant elle sa fameuse spécialité. Un verre joliment décoré de quelques fruits exotiques et d'un petit parasol qu'elle ne tarda pas à porter à ses lèvres. Elle but une gorgée de sa boisson, puis une deuxième. C'était alcoolisé tout juste comme elle aimait. Elle décela même quelques notes pimentées, un mélange de cannelle et de poivre. « Pas mal, ça vaut le coup d'y goûter. » Et sur ces mots, ses lèvres regagnèrent une nouvelle fois son verre, avalant de nouvelles gorgées qui lui réchauffèrent le corps tout entier. Ça faisait fichtrement du bien. Visiblement satisfait, il lui offrit un sourire franc puis s'occupa des nouveaux clients arrivant en masse tandis que Rose finissait tranquillement son breuvage. Elle en profita pour retirer discrètement sa carte bleue de son soutien-gorge et la tendit au barman une fois que celui-ci fut libre. Mais il la refusa, n'étonnant que peu la Sullivan. « Cadeau de la maison. » Il était culotté en tout cas. Il était fraîchement employé qu'il se permettait déjà des extras de ce genre. « Vous offrez souvent des verres à vos clientes ? Votre boss n'apprécierait pas. » Le sourire aux lèvres, il s'approcha doucement d'elle. « Seulement à celles qui me plaisent. Et quant au boss, il est plutôt cool. » Elle leva les yeux en l'air, mais un sourire taquin apparut rapidement au coin de ses lèvres. « Je suis irrésistible, que voulez-vous. » Plaisanta-t-elle, la voix suave. « Et vous semblez bien connaître le patron, pour un nouveau. » Il ne pu qu'approuver. « Plutôt oui, c'est mon oncle. » Elle connaissait un peu ce dernier à force de passer pratiquement tous ses week-end ici. Un homme assez imposant à première vue mais doté d'un humour très appréciable. Du genre à avoir de nombreux contacts et qui se faisait plus d'amis que d'ennemis. « Oh, vous êtes un Fitzpatrick alors ? » Il répondit par la positive. « En effet. Mais dîtes-moi, il n'y a aucun effet de surprise avec vous. » Fit-il, amusé par le fait que cette délicieuse jeune femme connaisse son identité, ou tout du moins son nom de famille. « J'ai une longueur d'avance sur vous. » S'amusa-t-elle d'une petite moue provocatrice avant de descendre du tabouret et de s'éloigner du bar, adressant un dernier sourire à son interlocuteur, se faufilant entre les gens pour atteindre la piste de danse. Mais si Rose était de nature joueuse, il l'était aussi. Aussi, lorsqu'un des serveurs du club ramena un plateau rempli de verres sales au bar, Caleb en profita pour l'interroger. « Hé Zach, tu connais la brunette sexy là-bas ? » Il la désigna du menton alors qu'elle dansait en bonne compagnie. « Ouais, c'est Rose. C'est une habituée, elle passe pratiquement tous ses week-end ici. Pourquoi, elle t'intéresse ? » Un sourire de vainqueur illumina le visage du barman. « Qui sait Zach, qui sait... »

Il s'agit de la première rencontre entre Rose et Caleb. Une rencontre des plus banales, mais qui pourtant, fut une bonne surprise pour les deux protagonistes. Étant tous les deux des séducteurs, il n'était pas fort étonnant qu'ils se tapent dans l'œil et qu'ils cherchent à charmer l'autre. Cela fait désormais trois mois qu'ils se sont rencontrés. Et bien évidemment, ils se sont revus à plusieurs reprises. Un jeu de séduction s'est d'ailleurs installé entre eux, et ils ont fini par coucher ensemble. Plusieurs fois même. Parce qu'il y a ce truc entre eux qu'ils ne peuvent expliquer, cette forte attraction les liant. Pourtant, ils ne sont pas un couple, loin de là. Ils ne se gênent pas pour sortir et coucher avec d'autres personnes. Ils prétendent que leur relation est purement sexuelle, et qu'il ne s'agit que d'un jeu entre eux deux. Sans doute ne sont-ils pas encore conscients qu'ils n'ont pas envie de perdre l'autre, à moins qu'ils ne le nient, tout simplement. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont bien plus attachés l'un à l'autre qu'ils ne veulent le faire croire. Après tout, ce n'est pas leur genre, de développer des sentiments amoureux. Affaire à suivre.




j'aimerais... je voudrais...

Cette partie est réservée à vos exigences. L'avatar, le prénom, le nom sont-ils négociables ? Et le caractère du personnage ? Et certains éléments de l'histoire ? Quel genre de rpgiste recherchez-vous ? A vous de définir tout cela. Cette partie est réservée à vos exigences. L'avatar, le prénom, le nom sont-ils négociables ? Et le caractère du personnage ? Et certains éléments de l'histoire ? Quel genre de rpgiste recherchez-vous ? A vous de définir tout cela. Cette partie est réservée à vos exigences. L'avatar, le prénom, le nom sont-ils négociables ? Et le caractère du personnage ? Et certains éléments de l'histoire ? Quel genre de rpgiste recherchez-vous ? A vous de définir tout cela. Cette partie est réservée à vos exigences. L'avatar, le prénom, le nom sont-ils négociables ? Et le caractère du personnage ? Et certains éléments de l'histoire ? Quel genre de rpgiste recherchez-vous ? A vous de définir tout cela.
avatar par © Aurélie



Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Fitzpatrick

Caleb N. Fitzpatrick


Masculin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 19/08/2011
▽ Lettres envoyées : 3
▽ Avatar : Ian Somerhalder
▽ Crédits : -
▽ Pseudo : Lo'
▽ J'ai le bel âge : -
▽ Mon occupation : Servir des verres !
▽ Mes péchés mignons : La gourmandise
▽ Côté coeur : C'est compliqué !


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

IAN SOMERHALDER ❦ Love game. Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ❦ Love game.   IAN SOMERHALDER ❦ Love game. EmptyVen 19 Aoû - 12:05

I'm here Baby :23: :32:
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Sullivan

Rose J. Sullivan


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 117
▽ Avatar : Nina Dobrev.
▽ Crédits : AVATAR x cherryblossom. GIFS x ninadobrevfans & tumblr.
▽ Pseudo : Cosmic Love.
▽ J'ai le bel âge : 22 ans.
▽ Mon occupation : Etudiante en langues étrangères appliquées.
▽ Mes péchés mignons : La panna cotta aux fruits rouges, le caramel au beurre salé et le bon vin.
▽ Côté coeur : Il bat toujours.


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

IAN SOMERHALDER ❦ Love game. Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ❦ Love game.   IAN SOMERHALDER ❦ Love game. EmptyVen 19 Aoû - 12:12

    :27: :08: IAN SOMERHALDER ❦ Love game. 855648211 Merci de bien vouloir tenter le rôle. IAN SOMERHALDER ❦ Love game. 2109348208 Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas. :17:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




IAN SOMERHALDER ❦ Love game. Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ❦ Love game.   IAN SOMERHALDER ❦ Love game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IAN SOMERHALDER ❦ Love game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOVE HURTS
» BLISS ♣ Somebody to love me
» ESTHER ღ This love will be your downfall
» ROSE の Warning, you might fall in love with me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: A PIECE OF YOU :: All you need is love-
Sauter vers: