AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elea ♡ I just wanna be with you on more time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea B. Davis

Elea B. Davis


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 98
▽ Avatar : Genevieve
▽ Crédits : avatar: aurélie, gif profil:De moi!
▽ Pseudo : Jess
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : L'équitation, le dressage et mon Homme
▽ Mes péchés mignons : les framboises et le chocolat
▽ Côté coeur : Fiancée (a)


Elea ♡ I just wanna be with you on more time... Empty
MessageSujet: Elea ♡ I just wanna be with you on more time...   Elea ♡ I just wanna be with you on more time... EmptyMar 2 Aoû - 21:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I don't love you for who you are, but for what I am when I am with you. »

Nom : Davis. Prénoms : Elea Bethany Davis. Date de naissance : 29 Octobre 1986 Age : 25 ans. Lieu de naissance : Miami. Origines : Américano- néo-zélandaise. Situation familiale : Fiancée Occupation : Directrice commercial à Davis Computer et Jockey. Caractère : Attachante- Pétillante – Douce- Romantique- Jalouse- Rancunière- Obstinée- Ambitieuse. Avatar : Genevieve Padalecki.


▽ « Help, I'm alive. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vie est un roman, une histoire que l’on écrit jour après jour. Elle est faite comme toujours de hauts et de bas, d’évènements plus marquants les uns que les autres. Et ce sont ces évènements, ces obstacles que l’on franchit qui font de nous ce que nous sommes. Nos actes passés et présents, nos valeurs et notre vision du monde nous définissent. Toutes ces petites choses qui ne sont qu’un signe du destin. Un destin qui bouleverse notre vie, et nous manipule à sa guise, sans que nous puissions faire quelque chose, même si la souffrance et la colère nous a envahi. C’est ainsi que la belle brune de 22 ans, nommée Elea Bethany Davis, voyait la vie. Une vie dans laquelle rares étaient les moments de purs bonheur, face à toutes les pertes et la souffrance qu’elle avait pu endurer avec son jeune frère.

Née au sein d’une famille de la haute société, fille d’une reporter de guerre du nom de Chiara Davis et d’un grand homme d’affaire, la jeune Davis avait été ballonnée, alors qu’elle n’était qu’un bébé, quittant Miami pour Auckland où son père s’établit pour les affaires. Si seulement ça avait été la seule et unique chose déprimante dans sa vie. S’en suivit alors une enfance très particulière, grâce à laquelle la jolie petite fille murit très rapidement, prenant soin de son frère et sa « vie en main » en l’absence de leurs parents. Gérer un enfant plus jeune de trois ans, et une scolarité hors norme et exemplaire était quelque chose de très difficile, mais Elea avait toujours su comment s’en sortir. Elle ne dormait que très peu, juste un minimum pour ne pas s’écrouler de sommeil en cours, et s’occupait de Lukas comme si elle avait été sa propre mère. Elle veillait sur lui jour et nuit, et faisait tout son possible pour que sa vie soit la plus stable possible. Fréquentant les mêmes amis, ils devinrent inséparables et formèrent rapidement un magnifique trio avec le grand Nolann qui devint leur voisin à l'âge de 12 ans lorsqu'il aménagea à quelques maisons de leur villa. Nolann comprenait Elea, il était l’être doux et affectueux qu’elle avait toujours attendu. Vous savez le genre de prince charmant que l’on voit apparaître dans les films pour sauver la belle demoiselle en détresse et lui offrir par la suite le bonheur. Il l’encourageait, l’aimait et surtout était prêt à tout pour elle. C’est ainsi qu’il lui avoua au lycée être amoureux d’elle. C’était surprenant…tout c’était fait très vite un soir dans le vestiaire, avant un des matchs du jeune homme, lors duquel ils s’étaient pris la tête. En jeune homme populaire il lui répondit sèchement, et fit rire ses coéquipiers. Elea en jeune femme impulsive lui rétorqua alors, dévoilant ses sentiments : « Tu sais quoi, tu as bien raison, j’interfère dans tes plans, et j’ai été bien bête de croire en nous… J’en ai fini de t’attendre…je baisse les bras…Attendre après toi, c’est comme attendre après la pluie durant cette canicule et sécheresse, inutile et désappointant… » Elle fit demi-tour sur elle-même et parcourut la pièce, direction la porte de sortie, sous le regard des joueurs morts de rire. Soudain, il cria pour la retenir : « Elea … » . Il la prit dans ses bras après l’avoir rattrapée, et l’embrassa « Je t’aime … » . Ils sortirent ensemble et vécurent une idylle des plus passionnelles. Tout le monde les enviait…

Elle connaissait l’amour et c’est grâce à celui-ci et sa passion qu’elle réussit à surmonter la mort de sa mère peu de temps après son seizième anniversaire, qui fut longtemps un vrai supplice. Elle ne pourra jamais assez les remercier lui et son père pour leur aide. Son père qui malgré son absence connaissait son amour pour les chevaux, depuis qu'elle montait à 7 ans, fit construire une écurie sur le domaine, et lui offrit sa pouliche Zephira. Pouliche qui était tout pour elle, et qui lui faisait penser à sa mère, si fougueuse, impulsive, courageuse mais douce à la fois. Un peu moins de deux ans plus tard, Elea sauva un cheval fougueux et sauvage qu’elle nomma Wildfire. Elle l’avait rencontré sur une route nationale alors qu'elle allait essayer sa première voiture, après avoir obtenu son permis. Il était blessé, et perdu. Elle s’arrêta sur le bord de la route, et après l’avoir effrayé, elle réussit à le calmer en lui parlant avec tendresse. Elle le ramena alors chez elle, et s’en occupa. Il lui fallut des mois à dompter ce cheval qui devint le sien et avec qui elle partage une histoire d'amour pas comme les autres. Au départ de son petit-ami dans la marine, pour passer le moins de temps à penser à lui et se morfondre, la belle se donna à fond dans l’équitation et ses études au sein de l’école de commerce qu’elle intégra après avoir eu son bac. Cela n’atténuait que la peine et le manque qu’elle ressentait en l’absence de son petit-ami. Ils ne cessaient de se voir à ses permissions, de s’envoyer des lettres et leur amour se renforçait chaque jour un peu plus. Au point où, il pensa même à la demander en fiançailles, sans même qu’ils n’en aient parlé sérieusement. Malheureusement pour eux, la chance tourna à nouveau en sa défaveur, et un équipier du jeune homme vint annoncer à Elea que son petit-ami était mort lors d’une embuscade. Elle fut alors dévastée et comprit qu’il ne servait à rien de se débattre pour être heureuse quand le destin se joue de nous. Cette nouvelle mort la détruisit, et elle se renferma sur elle-même. Les seules choses qui la maintenaient en vie, étaient son amour pour les chevaux, et son frère. A part cela plus rien ne comptait vraiment pour elle, elle ne voulait plus s’attacher et souffrir et avait donc décidé de s’amuser.

Mais le destin en décida encore autrement, et telle une pièce sur un échiquier, elle ne put pas y échapper. La jolie brune tomba à nouveau amoureuse d’un homme, après trois ans passés à pleurer celui qu’elle avait longtemps pensé être son âme sœur. Ce nouveau prétendant était Keith, un jeune homme qu’elle connaissait depuis toujours ou presque. Par le passé, ils ne s’entendaient pas du tout, se balançant à chaque fois qu’ils se voyaient des piques, tellement ils s’exaspéraient mutuellement. Qui aurait seulement pu croire, qu’un jour, ils s’enverraient en l’air à une soirée bien arrosée…et que cette nuit de folie marquerait le début d’une drôle histoire d’amour…et qu’à la suite ils ne se quitteraient plus ? Personne. Pourtant ce fut le cas, et il faut dire qu’elle ne le regrette pas. Elle pensait ne plus croire au bonheur et en l’amour, mais grâce à lui, elle a retrouvé l’espoir et comme un phoenix, sa croyance en l’amour a rejailli des cendres. Menant de front vie de couple et vie professionnelle, Elea s’épanouit, car elle a la chance de se réaliser en tant que femme d’affaire, jockey et fiancée de Keith. Elle aime les courses avec Wildfire, les compétitions de dressage avec Zephira, et surtout elle aime Keith et donnerait sa vie pour lui. C’est le bon, et elle le sait désormais. Alors comment douter avec tout ça des deux projets qui lui tiennent le plus à cœur : fonder une famille, et ouvrir son propre haras (centre de dressage et de jockey) ? On ne peut tout simplement pas à sa place. La chance continuera-t-elle de lui sourire ? Telle est la question.



▽ « You're a wolf. »

Pseudo : Jess. Prénom : ah ben c’est facile à deviner avec mon pseudo non ?. Age : Majeure et vaccinée petits curieux Où avez-vous connu le forum ? J’en suis administratrice et à l’origine. Commentaires : La revanche d’une blonde ! Fréquence de connexion : Tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
 

Elea ♡ I just wanna be with you on more time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elea & Esther ♂ some confidences
» Elea ♡ You make me feel complete
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: A PIECE OF YOU :: Identity cards :: Validées-
Sauter vers: