AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 BLISS ♣ Somebody to love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 17:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« hakuna matata »

Nom : Moriarty Prénoms : Bliss, Joanna Date de naissance : 7 mai Age : vingt-quatre ans Lieu de naissance : Auckland Origines : Américaines Situation familiale : En couple Occupation : Infirmière Caractère : Altruiste - Curieuse - Sensible - Fuyarde - Négative - Menteuse - Souriante Groupe : We live for Love and Family Avatar : Minka Kelly.


▽ « More about yourself. »

Pseudo : Réponse.Zest d'@grume Prénom : La moule Date de naissance : 7 avril Age : dix-sept ans Où avez-vous connu le forum ? : Bazzart Commentaires : BOUYAKAAA Fréquence de connexion : 7j/7 sauf exceptions Crédits : Tumblr.



Dernière édition par J. Bliss Moriarty le Lun 8 Aoû - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 17:22


▽ « Help, I'm alive. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life is a joke , you know

« Putain Dan, rends-moi ma brosse à cheveux ! »
Le petit garçon à la tête d'ange prenait un malin plaisir à embêter ses deux grandes soeurs . Il leur piquait tout ce dont elles avaient le plus besoin, comme leur brosse à cheveux, ou leur... maquillage. L'adolescente blonde courrait partout après ce petit démon vorace. Elle essayait de hausser le ton pour qu'un des parents puisse intervenir en sa faveur, mais ça n'allait jamais dans son sens. « Marie, arrête de poursuivre ton frère, tu sais bien qu'il ne faut pas qu'il force . » La veille, le petit bout avait fait une chute au foot, et s'était fait une entorse à la cheville, mais comme les deux parents étaient quelques peu sur-protecteurs, ils aggravaient la chose plus qu'elle ne l'était. Pendant que la course se poursuivait sous les yeux des parents presque incapables de faire quoi que ce soit, les deux jumelles, les plus jeunes du groupe, étaient en train de jouer aux barbies. Et puis il y avait aussi Bliss. Cette petite bouille ovale aux cheveux bruns, qui jouait aux jeux vidéos mario kart avec son frère, d'un an son ainé. Ils étaient tout le temps fourrés ensemble, et semblaient bien perdus dans leur bulle tous les deux. Ils étaient d'ailleurs les plus réprimandés de la famille en ce qui concernait le temps passé devant un écran. Harlow et Bliss étaient donc deux inséparables, comme tombés de par la même cigogne, presque ignorants envers les autres enfants de la famille. Ils s'exilaient eux-même, et restaient dans leur coins le plus souvent possible. Leur mère s'inquiétait régulièrement puisque de tels attachements finissent toujours mal un jour ou l'autre, on le lui répétait sans cesse. Mais de toute façon, elle n'y pouvait plus rien, ils vivaient dès lors , ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life as a bad fairytale
« Je sors avec Keith !» Elle venait de faire son entrée dans la maison telle une furie. Elle sautillait partout, jusqu'à Harlow, son frère tant aimé. C'est presque les larmes aux yeux qu'elle lui annonçait ça. Il lui lança un sourire anodin, et l'enlaça tel un réel ami. « Tu gères ! » lançat-il d'un ton aimant. Malgré ce réel attachement, il y avait une séparation qui se créait entre les deux ados : physiquement et concernant leur appartenance à un groupe . Elle faisait partie des cheerleadeuses et lui était classé dans le groupe des brutes. D'ailleurs, ces derniers-temps, toute la famille rejetait Harlow, le plus possible en tout cas, sauf Bliss. Plus personne ne l'acceptait à cause des vacheries qu'il avait pu faire. Personne n'encaissait entre autre le fait qu'il ait soi-disant abusé d'une fille à une soirée un peu trop alcoolisée. Seulement, Bliss n'y croyait pas une seconde à cette histoire. Elle connaissait parfaitement cette fille. Et elle savait qu'à l'époque elle avait été prête à tout pour réussir à apitoyer son ex petit-ami sur son sort, et essayer de l'avoir de nouveau. Elle s'était d'ailleurs jurée , un jour ou l'autre, de venger son grand frère pour cet affront, car personne n'aurait le courage de chercher la vérité et elle le savait pertinemment.
[...]
« Je ne suis pas enceinte. Je sais pas ce qui se passe. Je comprends plus rien... Harlow ... » Elle craqua et se jeta dans les bras du second homme le plus protecteur à ses yeux. Il la questionna sur comment avait réagit Keith à la découverte, et elle répondit qu'elle ne lui avait même pas laissé le temps de réagir, qu'elle s'en était allée, pour ne pas avoir à affronter une confrontation de plus concernant cette grossesse aussi fausse soit-elle. Son frère la toisait du regard, prêt de l'obliger à aller s'excuser auprès de Keith, mais oublia rapidement, pensant qu'il n'était certainement pas le meilleur conseiller au monde ces temps-ci.
Quelques jours plus tard, le reste de la ribambelle déménageait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life you're definitely a bitch.
« Harlow, je crois bien que je suis tombée amoureuse. Lui et moi on ne fait qu'un. Et j'ai enfin définitivement oublié Keith. Pour de bon, c'est promis. Je ne sais pas ce que devienne les parents pour la semaine, et pour cause, ils sont en norvège. J'ai un peu peur pour eux, il y a eu un attentat à la bombe, mais je doute que papa se laisse piéger aussi facilement. Je garde donc la maison, et les filles par la même occasion. Elles sont encore au lycée, et passent leur temps à se pomponner, comme Marie et Faustine le faisaient avant. Brice, lui est parti en Afrique du Sud, pour je crois, son année sabbatique avec sa copine. En ce qui me concerne, l'humanisme me parle toujours, et j'espère décrocher un travail dans ce domaine, comme je te l'avais tant de fois juré. Pour ton boulot, t'en fais pas pour ça, tu le récupérera une fois revenu de prison, j'ai la parole de ton patron. Je pense fort à toi je t'embrasse mon Lolo Mario. Sereinement tienne. » En réalité, deux jours avant de rencontrer son nouveau petit-ami, elle avait couché avec l'ancien patron d'Harlow, en échange de quoi, il le reprendrait automatiquement une fois sorti de prison. Pourquoi était-il en prison ? Pour un vol à l'étalage. Il en avait pour quelques mois de prison, mais déjà toute la famille le snobait. Une fois de plus, la seule à le soutenir était Bliss. Elle avait confiance en lui. Bref, ce nouveau petit-ami, aussi intéressant était-il lui avait proposé de déménager et de revenir là où elle avait grandit. Alors, une fois son frère ou ses parents seraient de retour à la maison, elle déménagerait.
[...]
« Tu vas fermer ta grande gueule ? » Lui lança-t-il violemment. Elle le regardait, les larmes aux yeux, presque naïve en ce qui concernait son compagnon , et sa réelle personnalité. Elle le supplia de se calmer, mais cela ne fit que plus rage en lui, et le lança rapidement dans un excès de violence, ce qui le poussa à la gifler. Elle porta sa main à sa joue, et l'observa, tel un monstre. Puis elle s'en alla, se réfugier dans sa chambre. Le soir, il vint la rejoindre, une fois eût-il finit de manger, et se coucha à ses côtés, comme si de rien n'était. Elle ne prononça pas un mot. Elle ne voulait pas l'énerver une fois de plus. Elle avait tout quitté pour lui. Elle avait même décidé de s'éloigner de son frère pour lui. Mais la seule chose qu'il savait lui "offrir" était la violence dans l'excès. Tout cela ne faisait que commencer, malheureusement.




Dernière édition par J. Bliss Moriarty le Lun 8 Aoû - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther J. Doyle

Esther J. Doyle


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 266
▽ Avatar : Natalia Vodianova
▽ Crédits : Eléa • Liloo_59 • Lux Aeterna
▽ Pseudo : Eléa
▽ J'ai le bel âge : Vingt-quatre ans
▽ Mon occupation : Guide-accompagnatrice
▽ Mes péchés mignons : Les fruits rouges
▽ Côté coeur : A prendre


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 17:24

BIENVENUE à toi jolie Bliss. BLISS ♣ Somebody to love me  3693673351

Tu fais une grande heureuse. (aa)

Bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin, on est disponible. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chasing-a-dream.1fr1.net
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 17:25

Bienvenue parmi nous :11: Bon courage pour ta fiche Smile :06:
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Sullivan

Rose J. Sullivan


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 117
▽ Avatar : Nina Dobrev.
▽ Crédits : AVATAR x cherryblossom. GIFS x ninadobrevfans & tumblr.
▽ Pseudo : Cosmic Love.
▽ J'ai le bel âge : 22 ans.
▽ Mon occupation : Etudiante en langues étrangères appliquées.
▽ Mes péchés mignons : La panna cotta aux fruits rouges, le caramel au beurre salé et le bon vin.
▽ Côté coeur : Il bat toujours.


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 17:25

    Bienvenue, merci de ton inscription. :27: Bonne continuation pour ta fiche, ex de Keith. :33:
Revenir en haut Aller en bas
Elea B. Davis

Elea B. Davis


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 98
▽ Avatar : Genevieve
▽ Crédits : avatar: aurélie, gif profil:De moi!
▽ Pseudo : Jess
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : L'équitation, le dressage et mon Homme
▽ Mes péchés mignons : les framboises et le chocolat
▽ Côté coeur : Fiancée (a)


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 17:25

Minka (aaa)

Bienvenue et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à demander.

Bon courage pour ta fiche ..



Revenir en haut Aller en bas
Maya N. Fernandez

Maya N. Fernandez


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 02/07/2011
▽ Lettres envoyées : 73
▽ Avatar : Teresa Palmer
▽ Crédits : Shiya
▽ Pseudo : Bepsy
▽ J'ai le bel âge : 24 ans
▽ Mon occupation : Danse, Photo, ...
▽ Mes péchés mignons : M&M's
▽ Côté coeur : Compliqué


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 17:26

BLISS ! Je surkiffe le prénom :23:
En tout cas, Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Comme la si bien dit Esther (a) Si tu as besoin, n'hésite pas.
A très vite sur le forum :26:
Revenir en haut Aller en bas
Keith C-J. Abrahams

Keith C-J. Abrahams


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 31/07/2011
▽ Lettres envoyées : 41
▽ Avatar : Jared Padalecki
▽ Crédits : Red Lipstick
▽ Pseudo : MARY-W.
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : ... (a)
▽ Mes péchés mignons : ... (a)
▽ Côté coeur : ... (a)


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 17:34

:27: :23: :24; :19: :22: :26: :29: :33: :02: :03: :04: BLISS ♣ Somebody to love me  3752134363 :06: :08: :11: :15: :17: BLISS ♣ Somebody to love me  3789141321 BLISS ♣ Somebody to love me  3693673351 BLISS ♣ Somebody to love me  1881463262 BLISS ♣ Somebody to love me  2109348208 BLISS ♣ Somebody to love me  3929217648
BIENVENUE Blissounette BLISS ♣ Somebody to love me  769364436
Contente que quelqu'un ait pris mon scénarioooo *o*

Bonne chance pour ta fichette
Si tu as des questions sur le personnage, hésite pas je suis OPEN :15: :08:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 17:51

Merci à toutes :27: *la flemme de faire dédicace à chacune*
Franchement vous êtes toutes super sex.. :32: :33:
Rose, relève-toi voyons :29:
Revenir en haut Aller en bas
Micah A. Doyle

Micah A. Doyle


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 13/07/2011
▽ Lettres envoyées : 30
▽ Avatar : Mila Kunis
▽ Crédits : © Bazzart -- Tumblr.
▽ Pseudo : New Yorkaise
▽ J'ai le bel âge : 22 ans
▽ Mon occupation : -
▽ Mes péchés mignons : -
▽ Côté coeur : Célibataire


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 17:56

    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche BLISS ♣ Somebody to love me  2109348208 :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 18:07

J. Bliss Moriarty a écrit:
Merci à toutes :27: *la flemme de faire dédicace à chacune*

Il n'y a pas que des filles ici... Je veux une dédicace personnelle pour cet affront xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 18:10

Merci Micah :22: :08:
Bahhh t'avais pas encore posté, j'pouvais pas savoir ! Sinon j'aurais deviné moi :10:
Merci Daniel mon beau :33: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 18:11

Si j'ai posté juste après Esther

Daniel A. Standford a écrit:
Bienvenue parmi nous :11: Bon courage pour ta fiche Smile :06:

Mais je t'aime quand même déjà BLISS ♣ Somebody to love me  3789141321
Revenir en haut Aller en bas
Keith C-J. Abrahams

Keith C-J. Abrahams


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 31/07/2011
▽ Lettres envoyées : 41
▽ Avatar : Jared Padalecki
▽ Crédits : Red Lipstick
▽ Pseudo : MARY-W.
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : ... (a)
▽ Mes péchés mignons : ... (a)
▽ Côté coeur : ... (a)


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 18:12

Ouais et moi aussi j'avais posté xDD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 18:21

Oui mais toi tu es une fille, derrière l'écran xD Donc ça peut marcher aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 18:23

Moi je parlais des joueuses qui se cachent derrière Jared et Sebastian :33:
Mais bon, merci beaux mâles :32: :23: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Standford

Daniel A. Standford


Masculin ▽ Nombre de bougies : 34
▽ A Auckland depuis le : 10/07/2011
▽ Lettres envoyées : 63
▽ Avatar : Sébastian Stan
▽ Crédits : Aurélie
▽ Pseudo : Dam's
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : /
▽ Mes péchés mignons : /
▽ Côté coeur : /


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 18:29

Mais moi c'est Damien xD (même derrière Sebastian Stan xD) cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 18:36

C'est bien ce que j'avais compris dès le départ alors (a) :22:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 19:37

Fiche terminée :22:
Revenir en haut Aller en bas
Esther J. Doyle

Esther J. Doyle


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 266
▽ Avatar : Natalia Vodianova
▽ Crédits : Eléa • Liloo_59 • Lux Aeterna
▽ Pseudo : Eléa
▽ J'ai le bel âge : Vingt-quatre ans
▽ Mon occupation : Guide-accompagnatrice
▽ Mes péchés mignons : Les fruits rouges
▽ Côté coeur : A prendre


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 19:43

Alors alors, j'aime beaucoup ta fiche, ton style. (A)

Il nous faut l'avis de Keith, vu que c'est son scénario. :04:

Donc.. KEIIIIIIIITH ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://chasing-a-dream.1fr1.net
Keith C-J. Abrahams

Keith C-J. Abrahams


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 31/07/2011
▽ Lettres envoyées : 41
▽ Avatar : Jared Padalecki
▽ Crédits : Red Lipstick
▽ Pseudo : MARY-W.
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : ... (a)
▽ Mes péchés mignons : ... (a)
▽ Côté coeur : ... (a)


BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 19:50

KEIIIIIIIIITH aime (a) donc Keith dit okay, perfecto, molto bene :33:
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Sullivan

Rose J. Sullivan


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 117
▽ Avatar : Nina Dobrev.
▽ Crédits : AVATAR x cherryblossom. GIFS x ninadobrevfans & tumblr.
▽ Pseudo : Cosmic Love.
▽ J'ai le bel âge : 22 ans.
▽ Mon occupation : Etudiante en langues étrangères appliquées.
▽ Mes péchés mignons : La panna cotta aux fruits rouges, le caramel au beurre salé et le bon vin.
▽ Côté coeur : Il bat toujours.


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  EmptyLun 8 Aoû - 20:05

    So, je te valide. Smile N'oublie pas de faire tes demandes, de créer ton Facebook et tout ce qui va avec. Et have fun. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BLISS ♣ Somebody to love me  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ♣ Somebody to love me    BLISS ♣ Somebody to love me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLISS ♣ Somebody to love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLISS :: dans la violence de nos amour sûr en mégot sur du velours
» LOVE HURTS
» IAN SOMERHALDER ❦ Love game.
» ESTHER ღ This love will be your downfall
» ROSE の Warning, you might fall in love with me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: THE DAY BEFORE :: When it comes to an end-
Sauter vers: