AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ESTHER ღ You and I, close together, a new dimension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther J. Doyle

Esther J. Doyle


Féminin ▽ Nombre de bougies : 32
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 266
▽ Avatar : Natalia Vodianova
▽ Crédits : Eléa • Liloo_59 • Lux Aeterna
▽ Pseudo : Eléa
▽ J'ai le bel âge : Vingt-quatre ans
▽ Mon occupation : Guide-accompagnatrice
▽ Mes péchés mignons : Les fruits rouges
▽ Côté coeur : A prendre


A PIECE OF ME.
▽ Répertoire:
▽ Pense-bête:

ESTHER ღ You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: ESTHER ღ You and I, close together, a new dimension.   ESTHER ღ You and I, close together, a new dimension. EmptySam 6 Aoû - 20:43

ESTHER


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INTRODUCTION.

Nom : Doyle
Prénoms : Esther, Julia
Âge : Vingt-quatre ans
Date de Naissance : 19 octobre 1986
Lieu de Naissance : Katmandou au Népal
Nationalité : Néo-zélandaise
Lieu de Résidence : Auckland
Origines : Irlandaises
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Métier : Guide-accompagnatrice dans Auckland
Caractère : Sociable, passionnée, tolérante, impatiente, déterminée, curieuse, charmeuse, tendre, généreuse, féminine, créative, expressive, têtue, mystérieuse, gourmande, joueuse, libertine..
Groupes : I live for love and family

ELLES
Quand il s'agit de sentiments, les femmes n'ont pas de mesure.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Micah Astrid Doyle ; Petite soeur.
    J'avais à peine un an, lorsque la petite Micah, ainsi que mon frère Stephen firent apparition dans ce monde. Ces deux petites têtes brunes comme leur mère, tandis que j'avais moi hérité de la blondeur des cheveux de mon père. J'ai toujours veillé sur elle comme sur ma propre vie, et particulièrement depuis le décès de notre frère. Mais c'est aussi devenu plus délicat, plus tendu. Je crois qu'elle m'a toujours reproché d'être très proche de Stephen. Elle et moi sommes différentes sur énormément de points. On a parfois du mal à se comprendre. Mais je l'aime trop pour abandonner.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Maya Noa Fernandez ; Meilleure amie.
    Maya et moi, c'est une longue histoire. Je la connais depuis plusieurs années. Nous deviens être à l'école primaire, en première ou deuxième année. Entre nous, ce fut naturel. Tellement naturel que je la considérais bientôt comme ma propre soeur. Depuis peu, Maya a appris que Daniel, celui qu'elle aime, est en réalité son frère jumeau. La nouvelle fut bouleversante, même pour moi. En couchant avec Daniel, je l'ai profondément blessée, et j'espère, plus que tout, récupérer sa considération...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Eléa Bethany Davis ; Amie, confidente.
    Au collège, on a toujours une bande de copains attitrée. Eléa faisait partie de mon groupe d'amis. Et elle n'avait pas n'importe quelle place. Ensemble, nous adorions nous raconter nos petits secrets. Parce qu'elle était l'oreille attentive, la personne à qui je pouvais tout dire, et c'était réciproque. Les années ont passé et notre relation n'a pas changé, ou si, en meilleur encore. On a mûri, et notre confiance est toujours aussi forte. Il faut bien, quand les secrets partagés sont des secrets d'adultes.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Rose Juliet Sullivan ; Amie rencontrée à l'université.
    Étudier les mêmes choses, on a beau dire, mais ça rapproche, forcément. Malgré nos trois ans de différence, Rose et moi avons de suite entretenu de bons rapport. Tout a commencé lors d'un projet étudiant où nous devions travailler à plusieurs. A force de nous revoir à l'université, j'ai compris que nous avions pas mal de choses en commun. Et depuis que j'ai quitté l'université, je ne cesse pour autant pas de la voir de temps en temps.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lilou Jazzlyn Blackheart ; Amie de soirées, complices.
    Nous nous sommes rencontrées à une soirée. Et de verre en verre, l'euphorie est vite grimpée entre Jazz et moi. Cette fille est tellement canon. Moi qui suis hétérosexuelle, cette nuit-là, je n'ai pas résisté à la tentation, car c'est bien le mot. Nous nous amusions, certes, mais tout s'était fait très naturellement, et le lendemain matin, tout fut étrange. Évidemment, je n'avais pas l'habitude. Et je savais d'avance que je ne le referais jamais... même si cette nuit avait été magique. C'était notre petit secret, ou plutôt mon secret à moi. Jazzlyn est une fille incroyable et quand j'ai envie de me changer les idées, de m'amuser, je pense à elle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L. Prune Wills; Jardin secret.
    Peu de gens savent que je suis allée consulter un psy à la mort de mon frère. A vrai dire seules Maya et Prune savent. Mais j'en avais besoin. Et j'ai rencontré Prune dans la salle d'attente, étudiante en psychologie, elle avait rendez-vous avec le mien, de psy. Elle avait osé me demander, timidement, si je voulais bien lui dire pourquoi j'étais venue, et moi, étant très ouverte à la discussion -et qu'avais-je à perdre ?-, je lui ai raconté le manque que je ressentais depuis la mort de mon frère. Prune a tout de suite accroché à mon histoire ; j'ai vite compris pourquoi. Son frère a elle avait disparu de sa vie il y avait bien longtemps, et elle désirait elle aussi plus que tout le revoir... Si j'étais un brin croyante, je prierais de tout mon coeur pour qu'elle le retrouve. Je sais quelle douleur on ressent face à ce genre de manque, et il n'y a rien de plus horrible.





EUX
L'homme n'est un homme que s'il est un surhomme. L'homme n'est qu'un homme que s'il est Dieu.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    William Joshua Knight ; Amour naissant.
    Bla, bla, bla !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Daniel Antoine Standford ; Ami très proche.
    Dan était le meilleur ami de mon frère. C'est de lui que j'en ai entendu le plus parler au début, avant que ce ne soit de Maya. Un gars sensationnel, au franc parler remarquable... Il n'avait pas tort. Par ailleurs, il était séducteur et il m'avait tapé à l’œil dès la première fois. J'adorais le voir en compagnie de mon frère, surtout quand ils riaient. Tout ça me manque terriblement. Je me suis rapprochée de Daniel à la mort de Stephen après l'avoir haït pendant des semaines. Mais pourquoi lui reprocher quelque chose dont il n'était que le messager ? Dan est une personne de confiance. J'aime parler de mon frère avec lui, me rappeler des bons souvenirs. Ils se ressemblaient sur pas mal de points et ça que j'adore voir en lui. Et.. il reste aussi désirable. Parfois, j'en profite. Sauf que tout a une fin... il parait.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Keith C-J. Abrahams ; Ami.
    Étudiant les langues, j'ai ressenti une année le besoin de partir à l'étranger. L'Argentine fut l'une de mes destinations. C'est là-bas que j'ai rencontré Keith. Si j'avais besoin de connaitre de nouvelles cultures, lui avait surtout besoin de faire le vide sur quelque chose, sur sa vie. Il avait besoin d'aventures et c'est ensemble que nous découvrirent l'Argentine, ainsi que le Brésil. Je ne savais pas grand chose de lui, et j'en appris pas vraiment plus durant ce voyage. C'était une part du jeu. Notre relation s'intensifia particulièrement lorsqu'on se retrouva à Auckland. J'appris qu'il était en couple avec Eléa, une grande amie. Et comme dit la chanson, je leur souhaite tout le bonheur du monde.



Modèle de fiche original par young marilyn.



Dernière édition par Esther J. Doyle le Mar 9 Aoû - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chasing-a-dream.1fr1.net
Elea B. Davis

Elea B. Davis


Féminin ▽ Nombre de bougies : 33
▽ A Auckland depuis le : 09/04/2011
▽ Lettres envoyées : 98
▽ Avatar : Genevieve
▽ Crédits : avatar: aurélie, gif profil:De moi!
▽ Pseudo : Jess
▽ J'ai le bel âge : 25 ans
▽ Mon occupation : L'équitation, le dressage et mon Homme
▽ Mes péchés mignons : les framboises et le chocolat
▽ Côté coeur : Fiancée (a)


ESTHER ღ You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ღ You and I, close together, a new dimension.   ESTHER ღ You and I, close together, a new dimension. EmptyMar 9 Aoû - 10:26

ajoutée chérie
Revenir en haut Aller en bas
 

ESTHER ღ You and I, close together, a new dimension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ESTHER ღ If today was your last day.
» ESTHER – I'll be waiting.
» MAYA & ESTHER « Please, forgive me. »
» ESTHER ღ This love will be your downfall
» Elea & Esther ♂ some confidences
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❦ CHASING A DREAM. :: A PIECE OF YOU :: Les liens-
Sauter vers: